Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De rien , bon courage ! :love:
Eh oui ! Je plains déjà tous ceux qui se precipitent pour acheter dès qu' il y a une nouveauté Sony et compagnies ... Ils vont commencer à grincer...
C' est une excellente nouvelle et nous avons l' embarras du choix ! Surtout ceux qui "s' amusent " à pratiquer des tarifs prohibititfs vont en...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Eh oui les Sonystes sont très versatiles ! Cela me fait...
Tu montes avec quel programme ? Je te poses cette question parce qu' Edius 4.52 reconnais façilement cette camera et ses fichiers tod et les monte...
Je doute fort que la DVX 100 soit plus sensible que la Z7 d' autant plus que la Z1 et la premiere ( DVX100) sont comparable en sensibilité ; alors...
Désolé Caraibe mais jusqu' à preuve du contraire la cassette reste le meilleur support d' archivage ! Je ne le dis pas pour prendre parti de Bob...
Donc c' est une bonne nouvelle ! Mais pourquoi il n' ont pas pensé au 1080p ?:perplexe:
C' est vrai mais il faut bien regler la bête pour le faire disparaître . Tu sais Woody la JVC est une cam pro il faut la maîtriser pour avoir les...
salut Igodi ! C' est quoi comme CM ?:help:
En conclusion : Vaut mieux une vieille CM qui fonctionne qu' une nouvelle qui risque de t' apporter que des soucis ! Mais la tentation est grande...
Je n' en sais absolument rien !:o :o :o
Salut Marc cette carte mere n' est elle pas obsolète ? Sa remplaçante ferait mieux l' affaire non qu' en penses tu ? ASUSTeK P5E3 WS Pro (Intel...
Tout à fait ! La JVC en lieu et place des cartes flash , elle utlise le DD et l' enregistrement s' effectue simultanement quand on pousse sur le...
L' enregistrement se fait selon le mode choisi ;HDV 720/50p ,720/25p etc ... Et SD/DV . En plus tu peux enregistrer simultanement sur cassette et...
Je veux te repondre sur certains points car je suis utilisateur d' une HD 200. La sensibilité de la HD 200 est correcte sans toute fois egaler la...
Salut à tous ! La nouvelle vient de tomber ; L' ancien patron de Canopus Hiro Yamada vient de racheter non seulement les parts de Grass Valley...
C' est une bonne blague et pas mal des repairenautes ont mordu à l' hameçon ! :lol: :lol: :lol: P-O-I-S-S-O-N D' A-V-R-I-L B-I-E-N-S-U-R...
Bonjour erosrama13 ! Je possède la HD200 et j' aimerais avoir une deuxième qui sera probablement une HD251 ; alors si tu l' achettes chez...
Mais bien sûr ! :approb: :approb: :approb: C' est une vraie cam pro .:D :D :D