Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merçi pour ces conseils avisés oh Bertrand ! :bravo: :bravo: Je ferais comme toi : EX1 :approb: :approb: :approb:
Salut Bertrand ! Qu' as tu decidé finalement la EX1 ou la Z7 ? Je cherche une cam de point pour seconder ma JVC HD200 je pense acquerir la Z7...
Jettes un coup d' oeil ci-dessus sur le topic intitulé ; TRACE d' ITINERAIRE ça pourra peut être te servir .
Pas mal de gens dans ce forum se retrouvent dans ton cas ; un vrai dilemme . La EX1 avec ses capteurs 1/2 pouces fait l' unanimité, mais il se...
Vous la trouvez belle ??? :perplexe: :perplexe: :perplexe: Avec cet ergonomie douteuse !!! Elle doit picquer grave du nez et l' epaulière est...
Oui Bertrand , avec " confidence " ... Et je connais le gars il est très sympas !
Encore merçi !:love:
Merci asd5622 .:love:
Peux tu faire un petit essais histoire de voir ce qu' elle vaut vraiment en DV/DVCAM ?
J' aimerais justement savoir ce que cette Z7 donne comme qualité pour des images tournés directement en DV ! Est elle aussi bien optimisé sur ce...
C' est vraiment revitalisant d' entendre enfin toutes ces paroles d' evangile !:bravo: :D :D :bravo:
Pana ne veut pas concurrencer la EX1 de Sony ??? :perplexe: :perplexe: :perplexe:
C' est ça qui fait toute la difference avec d' autres softs ... Edius est vraiment magique !
Si Pana avait doté ce modèle des capteurs 1/2 pouces CCD ç' aurait été un plus indéniable face la EX1 mais là .... :perplexe:
Je dirais la même chose sauf que je préfère une 210 avec des capteurs 1/2 pouces CCD et la possiblité de tourner sur bande et DD en 720p et 1080p...
J' ai bien peur que oui !!!:D :D :D :D Parce que tout le monde attend la SCARLET !!! :D :D :D
Bon montages !:love: La carte c' est bien une NX PCI-X 64 bits ?
Salut jgodi ! C' est bel et bien avec la configuration ci- dessus que tu as eu ton pied ???
Salut Youna ! Je n' ai absolument pas de soucis avec ma JVC HD200 . Normalement avec le preset 4300k tu as l' image nickel et pour les fameux...
Pour en savoir un peu plus il faudra poser la question à monsieur Sony ! En plus ces genres de matos sans mecanisme d' entrainement de la bande...