Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J' ai trouvé !!! Tout bêtement l' icone son sur la barre d' outil était désactivé !:D :D :D :D
Mais non je ne mocques pas du tout !!!! :love: :love: :love: C' est réellement une excellente cam ; qui fait des images meilleures qu' une Z1 par...
Salut à tous les Ediusiens !!!!! :love: :love: Voilà j' ai un petit souci ces derniers temps ... Après capture je glisse mon premier fichier AVI...
Une 110 ... Mais bien sûr qu' elle est excellente !!!!:bravo: :bravo: :bravo:
Tout compte fait ,la 101est reste une excellente machine et produit d' excellentes images . Même si elle ne tourne pas en 720/50P . Courage...
Salut Sampiero ! Ce conseil m' a été donné par un pro qui a l' habitude de bosser avec des JVC ! Ne jamais se précipiter lorsque la marque sort...
Merçi Hola ! Je ferais très attention la prochaine fois ! Sorry ...
Lien : DVuser: Sony XDCAM EX – PMW-EX1 Solid-State First Look
Là je retrouve le Sony qui me faisait toujours rêver .... Le SATIS vvviiiiiitttttteeeeeee !!!! A 6000 euros ttc ; je suis prêt pour acheter la bête !
:rire: :rire: :rire: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire: