Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exercice pour école de montage... mouais, y a mieux non ? Je pense exactement comme ton 3/....
Hummm, ça c'est la seule chose qui me fera très fortement hésiter... Si tu as un dialogue (c'est quand même le but) et que tu veux éliminer à...
Retiens-toi, déconne pas ça la fout mal :laugh:
Oui mais là c'est la génération suivante...:D (j'avais pas entendu ça, sorry)...
On ne peut quand même pas dire que ce sont des dingos d'élevage... :) S'ils n'ont pas de prédateurs, sans doute ce bruit ne les effraie pas...
Qu'il y ait 10 ou 100 fichiers, en traitement par lots c'est quasi immédiat, mais bon, chacun son truc :) et effectivement il doit y avoir une...
Ce serait peut-être plus simple de les renommer en amont, non ?? Des logiciels gratuits font ça par lots..
Ben j'ai essayé et pas réussi... L'image zoome quand même sans conserver la même taille (ou alors j'ai raté un truc)...
J'me disais aussi ... :) Perso (deux écrans seulement) la fenêtre de prévi est flottante, ce qui libère de la place pour les pistes...
Tu n'as qu'un seul écran ?
Le plaisir des yeux, hier soir.... et le making off est superbe.... On (enfin moi) se sent tout petit, petit...
Surchauffe processeur peut-être ??
Et en H265 il serait pas plus léger ? C'est pourtant le but....
Le masque (inversé) est une fenêtre dans l'image de fond... Celle qui se voit dans cette ouverture (la vignette) doit donc être au-dessous... Là...
Si j'avais à faire ça je mettrais un masque sur l'image principale et la vignette sur la piste au-dessous... Elle peut alors être agrandie,...
Bonjour, Oui mais la question a se poser aussi c'est : à quoi vais-je relier mon micro cravate ?? C'est soit un enregistreur (genre Zoom H...)...
Oui c'est bien ça... mais on est au double de ton budget... Est-ce que tu n'as pas intérêt dans cette gamme de prix à te tourner vers un caméscope...
C'est en tout cas plus adapté à la vidéo que le 5D... J'ai gardé mes optiques Canon (des série L) que j'utilise avec le GH5 et une bague...
Bonjour, EOS 5D Mark II (si c'est bien celui dont tu parles) reste lui-aussi limité en vidéo... HD en 25/30 I/s et basta... Même pas de 50 I/s, de...
Pour s'isoler des bruits extérieurs, surtout quand, comme moi, l'audition est pas terrible...