Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et le pire [ATTACH]
Quelques conséquences... pas toujours agréables... :(
ah ok je savais pas...sorry ..
Bonjour, FCPX connais pas :) mais un petit soft fait ça très bien... FREE Video & DVD Software: faire des instantanés
Sauf erreur de ma part le Mavic Air ne dispose pas du Follow Me... D'autres options de suivi sont possibles, Active Track (de l'arrière ou sur les...
Le droit à l'oubli est respecté (à mon avis) dès lors que tu rends les interventions anonymes... C'est pour ça que j'avais précisé : Droit à...
On peut surtout imaginer que Jean Claude FR souhaite que ses interventions disparaissent du forum... Droit à l'oubli tout à fait respectable,...
T'as pas l'impression que tu confonds désinscription (le fait du membre) et bannissement (le fait des admins) ?? Dans le premier cas qu'est-ce qui...
GH5/C4 Cactus
S'il t'écoute et coupe la colonne centrale, ça allonge l'ensemble et ça rentre plus dans le sac :)
Et comme tu en rajoutes en lui faisant de la pub gratuite.... :D
Ben par copier-coller.... ou j'ai mal compris ?
Autre solution, changer juste l'extension mp4 par avi... Ca marche :)
Ca équivaut à un clic droit de la souris...
Pas sûr que laisser le boîtier ouvert soit la meilleure solution pour un refroidissement optimal... Le flux d'air n'est plus alors canalisé et...
Pour ma part j'ai effectivement un SSD clone de chacun de mes deux PC... Et heureusement ! il y a quelques années un SSD Samsung a lâché (moins...
Pas toujours facile, surtout sur un sujet pareil où l'on ne regarde pas forcément les yeux... :D
Ma première réaction était liée au libellé du message d'erreur, mais visiblement rien à voir, c'est pour ça que j'ai cherché un peu sur les forums...
Il semblerait qu'un libellé soit trop long ?? Edit : visiblement (après recherche) tu n'es pas le seul... Carte graphique trop faible peut-être ?...
Sans doute que ton lecteur DVD ne permet pas l'upscaling, sinon ta vidéo aurait rempli l'écran...