Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'autant que le guide du logiciel, s'il existe sous forme de livre, est aussi disponible en pdf, gratuit bien évidemment...
Depuis le début des années 2000 (2005 exactement) j'ai fait beaucoup, beaucoup de diaporamas à base essentiellement de photos, avec PicturesToExe,...
Fouilles sur la partie sommitale du château où se sont succédées trois églises. Une équipe composée de fouilleurs bénévoles est dirigée par...
:) Aucun justement... H264, profil Standard et DCinelike sur le Mavic... On arrive à faire de belles choses avec Lumetri :) ...
Version modifiée, pour corriger ce qui pouvait l'être, y compris le nom erroné d'un des interviewé ... [MEDIA]
Quant au GH5 et sa map, j'y ferai gaffe dans le prochain… Je commence les prises la semaine prochaine... Un sacré personnage de Montauban,...
On était sur ce qu'on appelle la citerne, ancienne réserve d'eau du château… Tu vois la blancheur immaculée du sol :) [ATTACH]
Pour compléter : Oui le sol est cimenté et bien blanc... J'avais d'ailleurs fait suivre un réflecteur et c'était vraiment trop, donc abandonné.....
Bonjour, Réflecteur ?? de lumière ?? Pas de réflecteur en tout cas... Nous étions deux mais l'amie qui m'accompagnait ne faisait que surveiller...
Il y a une quinzaine, en sirotant la bière du déconfinement avec mon ami historien-conteur de Penne en albigeois, Pierre Malrieu, il me fait faire...
Pour avoir participé, soit comme auteur, soit comme simple spectateur, à des festivals de diaporama, j'abonde totalement dans ce que tu dis... Les...
Illustration toute personnelle du texte, réel, irréel, subliminal...
Le besoin de me faire la main avec :) Au final je ne sais même pas si tout était possible avec Première, j'ai pas cherché...
Il y a quelques mois, j'avais apprécié un montage réalisé par Pascal Lemoine sur une chanson de Queen, interprétée par le groupe A capella. Les...
Bonsoir, Peut-être là ?
oir, Sur Youtube, que ce soit en Public, non répertorié ou privé, si l'utilisation en est refusée par les auteurs, maisons de disques, etc, la...
Matériel.net et LDLC, c'est la même maison :) LDLC maison-mère...
4k ... ? Tu parlais de monter en HD au début.. De toute façon si tu montes en HD, upscalé en 4K, tes vidéos en 720 le seront aussi. Bon c'est...
Perso dans un cas comme ça je ferais du HD, et j'incluerais les 720 sans les redimensionner, en gardant un fond flou en arrière-plan... On s'est...
Ben moi je me plonge dans les arcanes d'After Effects que j'ai très peu utilisé jusque là et puis je m'entraîne pour la prochaine course de...