Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vrai qu'il est omniprésent l'ami Jean-Claude et c'est bien mieux ainsi... :)
Ah ce fil de micro.... Perso je ne vois que ça.... Vais me payer les services d'une script :) Merci de vos ressentis à tous... Vais essayer de...
Pas trop vide en ce moment mais c'est aussi ce qui fait aussi son charme d'ailleurs... :)
Le micro cravate aide bien.... Je regrette juste de n'avoir pas été assez attentif, pour en cacher le fil... Voila ce que c'est quand on fait tout...
Je vais créer une animation :) Je ne sais pas si c'était important comme j'ai quand même tout le mécanisme en détail et une vue à l'arrêt, ça me...
Un jour en me promenant sur cette place au charme unique (faut bien que je fasse de la pub à ma ville natale, hein), tout à fait par hasard (mais...
Depuis 1823, et cinq générations familiales, la coutellerie Napoléon est toujours là, au même emplacement, sous les arcades de la place Nationale...
La question est surtout (me semble-t-il) : à qui s'adresse Canon avec ce genre de matériel ? Les dissertions (et diversions) sur l'une ou l'autre...
Bonjour, Tu as le plugin Vitascene qui fait ça ou dans le genre, mais pas gratuit... :(
Tiens, puisqu'il semble te passionner, autre vue du château depuis le côteau en face... Deux heures de patience un matin, avant que le brouillard...
J'ai des dizaines de photos du village, surtout que j'y vais souvent depuis que j'ai fait la connaissance de Pierre Malrieu, mon conteur de...
Oui là c'était pas compliqué puisque je suis toujours en-dehors de l'emprise du château, mais j'ai effectivement, pour ce plan, décollé d'une des...
Non, pas difficile, mais puisque tu en parles... je précise :-) Bon je referai pas un plan juste pour ça, hein ...
Hello, Non le "collage" n'est pas parfait, mais on ne le perçoit pas... Il m'aurait fallu avoir l'image sous les yeux au moment du vol... L'angle...
Je fonctionne surtout au mix oeil/oreille, même si cette dernière n'est plus fameuse... Sur des images, j'écoute parfois des dizaines, voire...
C'est de Vivaldi le Cum Dederit ? Je ne savais pas... Merci ;) Ma culture musicale est à faire... Bon à 74 ans y a du boulot pour quelques...
Bonjour et merci de ton passage sympa ;) Y a pas de Vivaldi dans l'accompagnement musical... La musique (libre) est de Nicolas Gasparini (Myuu) et...
Euh non, Perdu :) c'est Sandrine Piau qui chante le Cum Dederit... :) [MEDIA]
J'ai pas compris de quel chanteur tu parles ? sur la toute dernière vidéo du château ? Parce que sur celle des fouilles il n'y a pas de chanteur...
Bonjour, Merci du retour... Les noms sont importants pour les participants, le film étant d'abord fait pour eux, je ne pouvais pas les zapper......