Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un sale moment dont on se passerait bien... Il évoquait souvent mais discrètement ses problèmes de santé, mais continuait malgré tout à donner de...
J'ai un plan qui aurait pu faire l'affaire.... Pfff z'avaient qu'à demander pourtant :D
Fais gaffe le canard semble vouloir grimper dessus :D
Tu as désactivé ta Localisation (Personne >> Localisation) , dans les paramètres ?
Bonne pioche le Blink... Je l'aurais acquis s'il avait existé lorsque j'ai fait l'achat du Rode...
J'ai l'ensemble Rodelink.... Je l'ai utilisé sur la quasi totalité du montage... Rode RodeLink Filmmaker Kit – Thomann France
Dans ce cas autant partir sur du HF... mais alors tu peux lier le récepteur directement au GH5, pas besoin du Zoom Pour l'exemple, en extérieur...
Oui bien sûr et ça t'évite même les problèmes de plosives, le micro n'étant pas dans l'axe de la bouche....
Perso je suis 100% micro cravate chaque fois que c'est possible... 1. c'est pas cher 2. pas d'écho ou de réverb. 3. avec un câble assez long on...
Dans ce cas, tu établis un document qui fixe contractuellement la valeur de l'objet en cas de casse ou perte.
En te répondant je me plaçais sur un plan purement professionnel (j'ai bossé 37 ans à Groupama). En clair quand tu prêtes quelque chose, celui à...
Pas d'accord Giroudf avec ta première supposition... L'assurance RC du ménage comme tu dis, couvre les cas fortuits de responsabilité civile, mais...
On est quand même en enregistrement en images pleines depuis un bout de temps maintenant alors quid de la règle des 180°... ? Perso j'ai toujours...
Ok je l'avais bien compris comme ça :) mais le texte me paraissait ambigü ... Gracias ;)
Regarde le texte de Fred (hélicomicro) il est beaucoup plus synthétique... Mon drone est-il conforme à la future réglementation européenne ? |...
Je viens de commander une licence selon le lien que tu as donné plus haut... 5 disponibles... Edit : Clé reçue à l'instant par mail... J'ai un...
Oui j'avais bien compris et d'ailleurs je n'avais pas l'intention de remplacer ce que j'ai déjà, ne serait-ce que pour conserver accès à des...
Je ferai de toute façon l'essai, sur un ssd vierge... Le seul truc qui m'emm... justement c'est d'avoir à réinstaller tous les programmes, alors...
à 12 ou 15€ ça ne vaut pas le coup (coût) de se transformer en pirate... J'ai fouillé un peu on trouve pas mal d'offres du genre... Donc à saisir...
Normal, j'ai signalé que tu protestais alors paf ! Zone rouge... Non mais :mdr: