Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello JL. C'était juste sur le mot "redoutable" que j'accrochais. Car vecteur de la rage le renard oui bien sûr, incontestablement. Mais loin...
Oui Bertrand, mais ça c'était avant ... Les loups ne sont plus une espèce protégée dans les 3 états sur lesquels s'étend le Yellowstone : Montana,...
Bonsoir JF et merci de tes précisions. Oui l'écran s'ouvre plus facilement. Mais pas son support pour juste l'inclinaison : particulièrement...
Bien sûr..... on peut aussi démonter le boitier..... c'est pas vraiment ce qu'on appelle "amovible" ! Quoi d'autre ?
Pas le cas.
Cela ne sert pas QUE pour la curiosité ! Ces appareils sont utilisés dans de nombreuses activités par des professions diverses, bien sur toutes...
Bonjour à tous et plus particulièrement aux fans des Panasonic GH.... Voilà ça y est j'ai (forcément !) craqué : mon GH6 est arrivé ce matin par...
Compreds pas : je viens à l'instant même de jeter un coup d'oeil. J'ai visionné brièvement les vidéos montrées de 4 pièges différents, et vu 4...
Ben voilà.... BIS ! Bonne recherche, Romont !
Ben voilà Romont, tu as trouvé : Jama. Je connais ces gens là depuis plus de 15 ans. Ils sont aussi de bon conseil... Quant à la taille des...
Hello ! merci Caraibe pour ces images qui pour moi ont surtout valeur de témoignage. A conserver précieusement. Le renard est un animal très...
Le risque de vol n'est en effet pas négligeable, malheureusement, même en terrain privé d'accès interdit... Et ce risque existe aussi pour les...
il y a bien des long gop en 4.2.2.10bit en UHD (3840x2160) (200Mbps) au dessus comme tu dis du C4K... c'est en effet - sauf Prores - du 4.2.0....
Et elle va sans doute s'allonger : les Russes rajouteront un jour "leur" Poutine, les Syriens "leur" Bachar.......les français ont même ajouté...
Voilà des considérations fort pertinentes. Mais je doute qu'elles aident beaucoup notre ami dans le choix d'un nouveau boitier stabilisé +...
Yann, je crains de t'avoir vexé ! (Pas ta faute, JLB, la mienne exclusivement !) Désolé c'était pas vraiment le but.:jap: Quand j'ai une...
Bien sur bien sur... C'est vrai, quoi, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Super ! merci SVT pour cet exemple convaincant. J'ose espérer que l'optique de Pana permettra des résultats approchants de la tienne (Nikon). Et...
merci encore... J'ai une interrogation sur ces ralentis : avec le GH5 si je filme "un ralenti", par exemple en 180 i/s (en FHD bien sûr, le GH5...
Merci beaucoup à SVT et Atobit pour ces retours très intéressants. Les images des grèbes me paraissent très convaincantes ! Je m'apprêtais à virer...