Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour les brâmes de cerf pas trop de problème à capturer, Pour le son du renard qui se faufile dans les hautes herbes, à mon humble avis il...
Comme ça qu'on dit ? Euh.... Plus le chiffre est faible plus il rentre de lumière, et inversement) Deux diaphs de moins "tout court" ça ne veut...
Inférieure ou égale à 2 diaphs : deux diaph de moins que...que quoi ??? Un très bon... ou très important ? Sur un capteur M43, il va falloir en...
@cv21 merci pour ces compléments. Je n'avais pas pensé au clic droit.... On peut donc supposer que c'est ainsi que Amadis Dudu a procédé, et.......
Chez moi il n'est pas possible de cliquer sur le nom du plan dans la Time line (?) Par contre dans le chutier, oui. Et là, sur la Time Line le...
Il peut avoir lu les réponses sans s'être connecté et.......................... Peut-être, peut-être, ou pas.
Les sacs Porta Brace son faits en Cordura. Le Cordura est un tissu très résistant, notamment à l'abrasion. Je ne pense pas que le passage à la...
Bonsoir tous, Eh bien j'arrive comme les carabiniers, à moins que faux cul je n'aies attendu les réponses avant de me lancer ? 3.30 je l'aurais...
Multi caméras, Bertrand, une deuxième Z280.....intéressé ?
Oui, et même un peu plus, puisque stabilsation vidéo active. Car non, pas sur trépied (impossible en l'espèce ;-) Emmanuel) Ceux là étaient plutôt...
Très juste ! On a parfois tendance à l'oublier cette surdouée au prix "modéré". je ne comprends pas très bien. Sans doute parce que je ne suis...
Le distributeur en France c'est TRM. La Z-Cam F6 a un capteur plein format, mais il y a aussi la E2 S6 en super 35 à 2690€ TTC... qui offre du...
N'aurais tu pas un peu "chargé la mule" ?
Bien vu en effet Bertrand. En fait j'ai été un peu"vite" dans mon retour (excusez ....) Bel et bien filmé en 4.2.2.10 bits (débit 200Mbps).......
Bonsoir, amis des pana GH... Juste une suite à mes débuts avec le GH6. En lien ci-dessous un petit test du GH6 : UHD 50p 4.2.2 10 bits. Mode...
Canon C70, oui, et le Canon R5C ? Une C70 avec un viseur, et qui en plus fait des photos.... mais sans prises XLR.... de quoi s'interroger aussi...
Je découvre ces images fabuleuses comme nous n'en avons pas vues au Festival de L'Oiseau dont nous rentrons juste, mon confrère Fifi52 et...
Chez moi pas encore de mise à jour FCP proposée. Formats video pro oui. Mais pas eu le temps de refaire des clips en 4.2.2... Intelligent le GH6...
JF, j'ai en effet le même message que toi. Mais ensuite, soit un message d'erreur, soit une image entièrement noire et le son normal. Dù à mon...
C'est une rumeur récurrente. Elle est réapparue encore en 2017. Il y a même eu une thèse de doctorat en sociologie consacrée au sujet ! Vipères...