Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, c'est bien pour ça que je l'ai ajoutée ici. Pour des modes d'enregistrement classiques elles restent tout à fait utiles surtout quand comme...
Bon les sens échauffés à l'évocation de la nuit de noces (souvenirs émus d'un passé révolu ?) se sont apaisés ? Je reviens au sujet bien moins...
On peut le voir comme ça en effet Bertrand. Ne disais-je pas supra : "je suis damné ?" On peut le voir aussi, autrement : aucune complaisance,...
Bonjour, On pouvait supposer en effet. Eh bien non ! Ce problème demeure, et est apparemment totalement aléatoire. Un coup ça marche, un coup ça...
Hello Bertrand !:hello: Tu dis euh ? peut faire mieux ? Mais oui bien sûr : Voilà voilà : [ATTACH] J'ai fait et refait quelques essais sur FCPX....
Merci à vous deux.j'ai donc illico téléchargé Blackmagic disk speed... Le test sur le disque système est pour moi impressionnant : write 6472,...
En effet ta méthode est peu banale. L'important est que cela te convienne. Pour ma part je suis plus.... brouillon ! Mon moniteur principal est...
Bon sang mais c'est bien sûr ! Et dire que j'avais déjà rencontré et résolu ce "problème".... mémoire quand tu nous lâches ! Mille fois merci...
Bonjour, Je suis depuis peu "l'heureux propriétaire" d'un tout nouveau Mac Studio M1Max, en remplacement de mon fidèle iMac 27 5K de fin 2015....
Hello, JLB ! Oui, j'ai lu quelques trucs sur le sujet. Je réagissais surtout contre ces encenseur (e)s à tout crin incapables du moindre esprit...
Oui. Sans doute pourrait-on développer sur le fil d'Homero : "filmer pour l'histoire" en évoquant le film "Plogoff, des pierres contre des...
Etonnant ! Car mon tout nouveau Mac Studio.... à aussi un ventilo, réputé fort discret, que j'ai cependant déjà entendu sans même avoir déjà fait...
Bonsoir, j'ai retrouvé le quiz avec plaisir et constaté que manifestement il avait pas mal de succès Un grand bravo ! J'ai bien entendu vu les...
Bonjour SVT...:hello: SVT, Oserai je dire JF C le modeste ? En vadrouille finistérienne, je suis passé par la baie d'Audierne les jours...
Quels sont-ils, tes hybrides ? Un petit point d'étape sur cette question du "chauffage" du GH6 : Tout d'abord, si Pana a installé un système de...
j'aime ton parallèle, JF, A la montagne il ya des téléphériques, des hélicos pour les plus fortunés, le téléphone portable, le goretexPro... qui...
Pour ma part, pas constaté ce problème, mais je ne filme pas de concerts.... J'ai juste constaté que effectivement les micros du GH6 sont plus...
Juste une petite question technique à Jean François sur le réglage du mode d'enregistrement : 4K 120 P ? Sauf erreur.... ce mode n'existe pas (?)...
Hello ! J'en reviens, de la Haute Savoie où j'ai des attaches, de retour de.... la Marmolada (vous savez le glacier qui s'effondre), et donc je...
Pour ces possesseurs dont tu parles, justement, s'ils ne savent pas que la batterie du GH5 est utilisable - avec restrictions - sur le GH6 il y a...