Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ce qui ne t'as pas conquis chez le GH5 se retrouve sur le A7, comme son ergonomie d'APN, tu as ta réponse. Sinon, c'était quoi ? Tout a été...
Ou une prise Thunderbolt...
Cela a toujours été mystérieux pour moi : j'ai "usé" successivement 4 caméscopes DV puis HDV (Canon XM1, XM2, XL2, XHA1), j'ai toujours un petit...
Parce que dans l'art de "l'image fixe" comme tu l'appelles, les choix du cadre, de l'éclairage, des angles, celui des focales, tout ça n'a rien à...
Il y a des fois où on voudrait mettre deux appréciations ! je rajoute à la "recom" : MERCI, JLH. C'est vrai quoi, dans le monde du cinéma, le...
Juste une question à Throwdovic : batterie utilisée, bien chargée ? Batterie Lumix ou "adaptable" ? parce que j'ai rencontré le même trouble...
Eh bien moi ce qui pourrait me faire pleurer, et pas de rire, c'est ton manque d'humour ! Et quoi ? j'avais même mis le smiley qui pouvait le...
Canon EOS R5 C. C comme.... cinéma. Et quelle est l'une des caractéristiques principales des objectifs "cinéma" ? Ils n'ont pas l'AF. Je dis ça je...
Tiens tiens.... et si je rapproche cela de : N'y aurait-il pas alors un autre débat à avoir sur cette question des optiques ? Cela pourrait être...
La différence entre Pro et Amateur c'est uniquement une question de statut juridique (et les "semi-pro" ça n'existe pas : je n'ai jamais vu de...
Carrément ! Je ne savais pas que vous jouiez dans la même cour ! Alors là, je suis (nous sommes) extrêmement honoré ! :jap::jap::jap::jap: Mais...
Jaloux..... de qui ???:D
Merci Victor. A la lecture de l'autre fil... je me demandais un peu si le piqué d'une optique était encore considéré comme une qualité;-)......
Encore un super boulot très instructif. Après lecture de ce test, si je devais passer chez Canon aujourd'hui, sans doute me tournerais je vers le...
J'ai lu les différentes réponses à Marcello.... On y traite avec pertinence et intelligence différents sujets. Ainsi il est rappelé en quoi les...
Hello Homero ! Là où j'allais en Alaska leur regarder la rétine les ours ont gagné : c'est désormais quasi impossible pour un blaireau comme moi....
J'envisage l'achat d'une Matte box... à pas cher et surtout légère. ! J'ai vu que Smallrig propose cela. Mais voilà, mes recherches sur le Net...
Merci JF pour ces précisions. J'avoue que ces modes "High" et "Standard" interpellent. Il n'est bien entendu pas précisé quelles sont les...
Sans préjudice du reste et de tout ce qui s'en suit. Superbe conclusion. Et l'on reste admiratif devant une telle diction. Tout cela sans...
Pas de grip possible pour le GH6. Lacune de la part de Panasonic, ou plutôt je pense choix délibéré compte tenu d'autres modes d'alimentation plus...