Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Intéressant.... Est ce que ce truc est compatible Mac ?
Je regrette également qu'on ne vous entende pas. Pour avoir assisté à une scène semblable - avec les mêmes acteurs - dans un autre festival...
Tout à fait, Christian :hello: Il y eu des "tendances", depuis le strict documentaire les réalisateurs ont beaucoup évolué (plus que les pros ?)...
Et moi entre la FX30 et le GH6 je prends le GH6, déjà pour la taille du capteur.... et puis aussi parce qu'il fait de la photo en plus. Et puis il...
Merci Monsieur Guillaume, mais rassurez vous depuis bientôt deux ans que cette conversation s'était éteinte, nous avions eu le temps de nous...
"ergonomie caméra" ou APN ? laquelle est "la meilleure" ? N'est ce pas un faux débat ? D'ailleurs ne devrait-on pas plutôt parler d'ergonomie...
Excuse moi Philippe si j'ai ouvert une polémique. Ce n'était pas vraiment mon intention. Bien sur tu as raison, les décisions des jurys de...
Hello Philippe, Trop modeste..... tu as omis une précision.... "intéressante" c'est que cette année encore, tu as l'immense privilège d'avoir un...
J'ai eu le même problème naguère sur mon GH4. Pris sous garantie. mais le boitier était revenu avec une énorme trace de doigt gras sur la face...
Ce qui m'impressionne surtout ce sont les éclairages. Comme j'imagine bien qu'ils ne sont pas destinés à éclairer le "défilé" ce serait donc...
Merci. Impressionnant ! Et la bagnole, ils l'ont garée ou ?
Godard va faire de l'ombre à Flaherty, ici bien sûr. Sans offenser sa mémoire, je me permets d'insister sur l'ancêtre Flaherty.... Ma culture...
Cel m'a toujours étonné. A la très ancienne époque où je m'aventurais à la photo animalière (sans grand succès...) , j'avais été surpris que les...
Bonjour le gardien.... ! Cependant quant à moi je suis un peu partagé : d'un côté une certaine admiration (voire envie!) devant toute une série...
Salut, Comme je suis très loin de chez moi et peu disponible je ne vais pas m'étendre, je voulais simplement intervenir en tant que possesseur...
La qualité du GH4 mais donc pour moins cher que le GH4 ..... Euh ? Il y aurait bien son concurrent direct, le Olympus OMD-EM1, mais moins cher ?...
Superbe ! Je crois que je vais déguster ce nouvel opus à plusieurs reprises.... Merci, bravo etc etc.... on ne peut que se répéter, Jean François...
La plus émouvante version de ces chants médiévaux ! La musique confère aux interprètes une étrange et fantastique beauté. Ici peut-on parler...
Bon eh bien ça n'a pas trop dérapé, et on ne s'écharpe pas, même en s'accusant de mauvaise foi ! Ben oui chacun fait "ce qui lui plaît", à défaut...
Effectivement tu as raison pour le capteur 1 pouce.... dont dispose aussi la Canon... Désolé Ludovic, d'avoir compliqué ton choix !