Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh bien il me semble que le dernier né le Canon R7 s'impose....et en plus des objectifs en monture EF adaptables, il te restera près de 1000€ pour...
Tu sais bien que je fais partie des papys vidéo, comme Bertrand et bien d'autres. Alors tu sais aussi que pour ce qui est de faire pipi plus loin,...
Je pensais effet que ça pouvait être intéressant, mais pourquoi faut-il que toujours ça dérive ?
Faudrait savoir...o_O JP, retraité à Bagnères de Bigorre n'est pas dans les secrets de Panalympus. Alors, ce doute qui le lui a suggéré ? Je...
AQ... posts croisés. On avance ! Merci. Mais il semblerait bien que ça ne soit pas vraiment ce que j'espérais..... A voir donc.... Je ne doute pas...
ben oui, c'est bien pourquoi je l'ai remarqué ! (et que ça me manque sur les GH...) ... et pourquoi donc je pose la question : fonctionnel...
Le froid incite fortement à se serrer les contre les autres, très très contre... Dans le Midi elle aurait forcément entendu LE MOT plus souvent...
En effet : Quand j'ai revendu la mienne j'ai aussi été surpris par ce que m'en a dit mon acheteuse : très demandée par les JRI auprès desquels...
OK OK, ... Et donc on alimente encore et encore... C'est un peu comme pour ceux qui annoncent régulièrement la fin du M4/3, comme s'ils la...
Je ne pense pas qu'il s'agisse du stabilisateur.....
Pas bien connus - ou méprisés ? - des vidéastes, les Olympus /OM SYSTEM on dirait. Pas de rubrique, jamais d'annonce dans les news du Repaire....
"Des pulsions sexuelles ? Ta soeur ?":laugh: Rien que pour cette réplique je pourrais déjà te dire bravo ! On imagine déjà le fiancé se faire un...
ET ça va continuer.... Je n'y pensais pas, mais peut-être finalement que les "animaliers" eux aussi filment pour l'histoire ?
Séquence nostalgie... Ah la canon EX1 (Sony a récupéré l'appellation avec sa EX1, et un peu du concept ergonomique quelques années après...avec la...
C'est du vécu ! :good:
hello ! merci beaucoup ! Voilà qui m'a conduit à reprendre mes basiques de FCPX , basiques que je n'ai jamais dépassé (une mauvaise - à peine -...
Oui, mais je ne sais pas comment attribuer un rôle autrement qu'à l'importation (désolé...) et comme chez toi "détacher l'audio reste grisé. Par...
Merci de ton attention. Oui j'ai jeté les préfs : pas de changement...Par contre, pensant que comme très souvent c'est un truc simple auquel...
Bonjour, Je viens d'être confronté à un double problème audio dans FCPX : je souhaite mettre sur la Time Line uniquement l'audio de certains...
Oui... mais tant qu'on y est rappelons l'existence du Mini XLR, ici sur Rode X, présent par exemple sur la Canon C70 (et sur d'autres ?)[ATTACH]