Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends mixette SOUND DEVICES 442 en très bon état. 4 entrées micro + 4 sorties directes + 2 retours caméra + 3 sorties stéréo niveau ligne ou...
Vends enregistreur numérique 4 pistes sur disque dur 80 Go avec Timecode. Très bon état (la peinture a sauté à quelques endroits dûs aux...
Vends 2 batteries + sabot câblé en hirose + chargeur Ansmann. Parfait pour alimenter des mixettes Sound Devices 442 ou 302 (plus de 3 à 4 jours...
Vends Sacoche Pétrol en parfait état pour mixette Sound Devices 302. Achetée neuve chez Tapages 360 €, vendue 100 €. Thierry....
Vends mixette Sound Devices SD302 en parfait état. Possibilité de fournir le sac de transport Petrol adapté à la mixette + HF. Faire offre....
Salut raf, pour les références de ces micros, chez SANKEN, c'est le cos 11, et chez TRAM c'était le VTR50, maintenant, elles ont peut-être...
Si visiblement tout marche bien sur la caméra et sur le HF (testé en sortie casque directe je suppose) alors 2 solutions : - comme le disent...
Beinh si..., à griller le récepteur si le câblage est mal fait ! Bon OK, je sors :D
Bonsoir Carro, quand vous dites "je n'aurai pas pris de preneur de son car je n'aurai pas pu le payer...le budget est tout petit...", il est bien...
Autant pour moi Homero, j'étais resté sur votre précédente remarque " Le Schoeps sur une perche sur l'autre canal est la solution la plus...
Bonsoir à tous, Je vais peut-être, non sûrement, faire le "relou" de service, mais pourquoi ne pas prendre un VRAI preneur de son, vous savez, un...
Reduction de personnel... Bonsoir à tous, Eh oui, hélas, c'est bien ce que je dis, et ce que tout le monde dit finalement, à force de...
prise de son Bonjour AlexEmma, Si tu envisages plusieurs tournages de documentaires "dignes de ce nom" à l'étranger, ce n'est pas dans du...
Bonjour Ilja, Je suis assez d'accord avec Homero, avec ce petit budget, pourquoi ne pas faire appel à un ingé son déjà équipé ? Plus de soucis de...