Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, voici le tout nouveau clip de nozii, un jeune artiste marseillais. vos avis [MEDIA] tourné avec GH5 mavic air vegas pro 13
Bonjour, voici une de mes dernières réalisations le clip du célèbre rappeur freeman du groupe de rap marseillais IAM [MEDIA] GH5 mavic air...
j'ai envoyé la vidéo à l'auteur de la chanson, il m'a répondu sur instagram (étonnant!) et il a apprécié le film... ;-) c'est pas un artiste...
bien joué, c'est du joli travail
oui effectivement plus de 100k vues la première semaine d'exploitation c'est pas mal
le clip fait un très bon démarrage sur les réseaux sociaux 80k vues sur youtube en même pas une semaine
en fait, la voiture, on la voit entière dans certains plans mais c'est vrai que en général je la montre plus souvent entière là elle n'était pas...
merci, les clients ont validé la première version direct, ils étaient ravis j'ai juste réglé quelques détails et animations 3D qui me dérangeaient...
[MEDIA] bonjour, voici le dernier clip que j'ai réalisé. GH5 dji p4 et grosse post prod sur beaucoups de plans... vos avis
[MEDIA] bonjour, à tous, voici une émission web tv sur des tutos et autres tips autour de la musique professionnelle. vos avis constructifs sont...