Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les objectifs utilisés sont 8mm et 12mm (m4/3)
salut, voici un clip drôle tourné au GH5 [MEDIA] n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires bonne journée
le clip vient de passer 3 millions de vues en 2 semaines, incroyable
@MyPOV merci c'est gentil, grand réalisateur, un jour peut-être j'espère... :rolleyes::jap:
il y'a beaucoup de vendeurs à la sauvette qui s'en sortent et qui arrivent à faire autre chose, c'est son histoire, d'où le nom de son album...
exact, ici le sacrifice du personnage principal n'était pas le sujet, en fait il y'a beaucoup d'autres clips où c'est joli avec des images propres...
@MyPOV oui c'est vrai que ça tire un peu sur les bleus mais ça ne m'a pas vraiment dérangé, mais j'y penserais pour les autres projets je pense en...
en fait si tu regardes bien le clip il part sans argent à la fin, car cet argent n'est pas le sien ( et si il recompte c'est pour éviter de faire...
pour ce qui est de l'aspect technique, le manque de temps a fait que je ne pouvais pas passer trop de temps à "redresser" les images. il porte...
alors pour la petite histoire tous les protagonistes de ce clip sont des acteurs, ce n'est pas un vrai point de deal, (et ce ne sont pas de vrais...
(1) Soso Maness - TP (Clip officiel) - YouTube [MEDIA] déjà plusieurs millions de vues en quelques jours, vous en pensez quoi?
la presse sera toujours dithyrambique au sujet du système qu'elle sert et ne tarira pas de quolibets les systèmes qui iront à l'encontre de ses...
quel retour en arrière c'est super chaud ce genre de vidéo, de nos jours nous avons de telles exigences techniques qu'on ne saurait plus regarder...
le plan fauteuil est fait exprès, les allers et venues sont voulues, et encore je voulais presque plus de mouvement. en tout cas merci pour vos...
bonjour, voici un clip avec un peu de post prod et VFX [MEDIA] bonne journée à tous
bonjour à tous, je dois pour les besoin d'un clip sous forme de court métrage, réaliser une motion capture sur le visage d'un personnage à partir...
ok merci pour ces précieux conseils, je vais voir ce que je peux modifier
[ATTACH] bonjour les repairenautes, je suis sur le montage d'un clip et je voulais avoir vos avis éclairés si vous voyez quelque chose qui cloche...
ok je vais voir ça merci à tous pour vos avis je vais voir ce que je peux améliorer
ok je note