Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
2019 l'aventure drone DIY est terminée pour moi, ce fut une très belle aventure, aujourd'hui les drones du commerce sont plus petits et plus...
j'en ai pas encore eu, j'utilise 90% du temps un filtre ND variable, du coup ça estompe un peu le problème des moirés.
c'est mignon de souligner mon message mais la traduction est ici redondante et inutile car la première définition était assez explicite, merci...
@AQW333 ben contre le 8K, inutile de donner de la confiture aux cochons
j'ai un écran FHD je vois aucune différence entre le FHD et le 8K mdr, la vidéo est bien, la seule différence notable c'est qu'en 8K ça lague...
hormis la gamme de prix qui est uniquement une question de pauvreté, on pourrait poser la vraie question de la plupart des gens (95% du public),...
merci j'apprécie le compliment
mdr, ça fait longtemps que tout le monde sait ça voyons... je ne comprend même pas que les gens n'aient pas percuté ça plus tôt. même pour les...
merci, c'est tourné dans une carrière de sel non loin de chez moi (1h de route)
intéressant ce travail son/image
c'est sans doute la compression y'a rien chez moi ou sur le fichier original
[MEDIA] salut à tous, nouveau clip réalisé par mes soins comme d'hab, vos avis sont les bienvenus. bonne journée
merci :jap:
merci pour vos précieuses remarques. je vais faire les modifs de ce pas.
au fait l'audio est juste le son cam on a pas encore le montage son, donc le son on aura un meilleur rendu c'est certain on avait une perche...
salut à tous, je voudrais vos avis sur une scène d'une série que je suis en train de tourner en ce moment, elle me plait bien, elle plait aussi à...
alors pour ce qui est du produit je ne saurais vous dire ( je ne bois pas d'alcool), mais en ce qui concerne la vidéo, oui.
je vous faisait part il y'a quelques années du pastis henri bardouin, eh bien une vidéo en hommage à jean augier a été montée sur les rushes qu'on...
alors pour la petite histoire oui on s'est bidonné comme des baleines. l'idée du son et du thème du clip vient entièrement de moi ainsi que...
alors ici, pour ceux qui n'auraient pas saisi les nuances du concept c'est un trafic de gâteaux arabes pendant le ramadan dans une cité. ici je...