Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ni pessimiste ni optimiste juste réaliste Allemagne : l’aide très généreuse de l’État pour faire face à la crise économique
merci les gars, effectivement ça change du rap
[MEDIA]
merci c'est donc bien un effet d'annonce mais ils ne paieront jamais personne, merci bonsoir
salut à tous, en cette période de confinement, voici un clip en dessin animé n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, bonne journée à tous...
ça leur permet surtout de pouvoir faire des comptes d'apothicaire pour ne pas payer ou payer le moins possible en sortant des raisons improbables,...
c'est bien ce qui est dérangeant dans cette affaire ce mieux que rien valait mieux rien faire et mieux gérer cette crise y'avait qu'à regarder la...
Aide aux petites entreprises: un coup de com ! | Le Club de Mediapart
@apatura lis les modalités pour l'obtenir c'est totalement impossible c'est un effet d'annonce du gouvernement pour faire croire qu'il a de la...
j'espère surtout que ce film ne deviendra pas un reportage dans un futur proche :unsure:
merci c'est gentil, ce court métrage a quelques années mais je l'avais pas vraiment sorti, j'ai pensé que c'était le moment, j'avais qu'un modeste...
merci c'est vrai que la fin est décevante mais c'est souvent la vie qui est décevante, en tout cas c'est ce que l'on voulait montrer ici.
hormis vos histoires de cyprine, j'espère que le film vous aura plu ;)
d'où l'idée de la balancer tant qu'il y'a des gens vivants #AimonsNousVivants
"Pour les activités des commerces autorisés, ou des indépendants, micro-entreprises, la baisse du chiffres d’affaires de -70% en comparant mars...
auto entrepreneur mais 1500€ c'est vraiment n'importe quoi, même ces politiciens trouveraient cela inacceptable si on leur proposait cette somme...
ducoup pour les indépendants nous seront encore et toujours les grands perdants de l'histoire c'est merveilleux. ben rebelotte on mangera des...
[MEDIA] salut les amis voici un court métrage d'actualité pour passer le temps bonne journée et soignez vous #chloroquine
ça fait un moment que ça existe mais oui effectivement c'est intéressant, bien que le procédé reste assez cher
ce genre de produit était impossible à avoir dans les premiers drones étant donnés que les fabricants de caméra se foutaient royalement du poids...