Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
720x480, tu dois être en NTSC (30 fps), regarde les paramètres de ton projet, le PAL (25fps) c'est 720x576, à moins analogique 720x768 en PAL, et...
Visiblement pas !!! Je ne me suis jamais servi du VX 2000 mais je ne reconnais pas les fonctions que tu indiques ! Sur la PD-150 la fonction AE...
Quand ont film de loin zoom X12 à fond, quelque chose qui bouge (exemple un skieur sur une piste ou une danseuse sur une scène) avec un pied, le...
Sur quoi joue la fonction AE shift, par exemple sur une Sony PD-150 ? L?exposition, la vitesse, le gain ???
réponse tardive Salut et désolé pour le retard de la réponse ! J’ai pris des vacances… Ils m’ont envoyer le plan de la rotule par télécopie....
Merci de votre aide ! J’ai contacté Vinten, qui m’a envoyé un plan éclater de la tête. Le disque en téflon à l’air impeccable, par contre la...
toujours ce cran vertical !!! Je me suis acharné sur le pied, et j’ai toujours ce cran vertical ! Est-ce que je peux le démonter sans trop des...
Samedi soir, j’ai filmé un spectacle, en continuité avec une PD 150. J’avais un pied Vinten PRO 5, qui n’a que quelque heure de vol. Je ne...
Salut à tous ! On vient de me procurer les fameux "FXScripts" (FCP RT Software DV Enabler / FCP RT Software JPEG Enabler) Je les place...
Passe ton second disque de maître à esclave, grâce au petit cavalier que l’on trouve généralement à l’arrière du disque. Les positions "slave"...
zoom Il existe un complément optique télé converter de meilleure qualité que le sony… Le télé converter X2 de century optic...
Ou trouvé aujourd’hui, les scriptes pour faire fonctionnées, FCP 3 en temps réel sous OS 10.2.3 avec un G4 400mgz ?
À chaque allumage de ma VX 1000 le time code reprend à zéro ? Ou et comment le régler pour qu?il soit continu ! Merci à tous
J?ai besoin de zoomer plus qu?en x12 sur une SONY PD-150 (Objectif diamètre 58mm) en gardant une bonne qualité ! (Donc pas de zoom numèrique !)...