Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Digitorum, une fois que tu l’auras reçu et testé, STP fait nous part de tout ça ! Plein de petites questions persos : Quel trépied utilises tu ?...
Je crois qu’on ne sait pas compris Nono ! pas grave... Pour ironfire J ‘ai fini par comprendre en faisant des tests, et en me servant du data...
Peut-être !!! dans menu, 2e onglet, AUTO SHTR, à désactiver…
Merci à tous, je vous tiendrais au courant ! Quand ce qui a bien pu se passer, je n’en sais rien ! Je n’ai fait aucune manip particulière, cette...
je sais bien, mais de temps en temps, un effet de flare pour des sports de glisse ça fonctionne trés bien aussi (et tout spécialement en grand...
Ok, ok, je suis convaincu ! Mais quelle boite pourrais faire ça ?… Et combien ça risque de me coûter ? Je suis encore à Paris pour quelques...
Salut à tous J’ai une poussière à l’intérieur de l’objectif de ma PD 150 ! (grrr…) Et évidemment au soleil, en courte focal, on la voit bien…...
Ta PD 150 a combien d'heure ? Je suis à la fois surpris et un peu inquiet. Ça ne mais pas encore arrivé avec la mienne, ni avec 3 ou 4 autres...
Ça existait sur Mac Discreet EDIT ? Et l’on pouvait gérer les ralentis par courbe de bezier ? Là je suis sur le cul !:perplexe:
...Des plugins, très chers... Twixtor Pro 3 et RealVizz ReTimer SD Le premier fonctionne aussi bien sur Final Cut que sur After Effects ou...
http://www.sports-camera.com/
J’ai pas tout compris, il s’agit d’une équation, ou d’une expression ? Et comment la mettre en application ? Je sais, je sais… Ça fait un bon...
il y a un clearscan sur la XM2 ?
Pour Eric, j’étudie tous ça ! Certain de ses modèles ne sont pas beaucoup plus chères ! merci...
Combien pour le Grand Angle : VCL-HG0758 ? Le modèle de ton Manfrotto (N° de la tête) ? Et dans quelle région te trouves tu ? Merci…
Merci… Et les paluches haut de gamme ! Moi, j’ai toujours pas trouvé !
Merci… Pour youri Tu as choisi quel modèle de CAM la lower lux ou la normal ? Leurs explications ne sont pas très claires à ce propos !
Et ces paluches haut de gamme, quelle constructeur en fait ? Ca ne marche qu’en HF, ou l’on peut les connecter à un scope ou une mini DV par...
adorama.com site au US il faut payer la taxe douanière en plus ! mais ca reste beaucoup moins cher quand france... sinon pour le VX1000 il te...
Ton projet est intéressant… mais le prix d’un bon viseur (environ 1500€) me paraît rédhibitoire, j’ai une PD-150, et je pense m’acheter une crosse...