Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas vu le film, mais d'apres moi les acteurs on été tourné sur fond bleu puis apres C une scene 3d avec une camera 3d qui passe par la...
Peut tu nous redonnez les tuts de combustion en francais plz ! Merci bcp bcp bcp :bravo:
Voilà j'aimerais savoir qqch ! La camera de SONY TRV50 n'est pas vendu avec une carte d'aquisition ! Est-ce que le transfert de la video se...
Pas trouvé J'ai pas trouvé :help: me plz :help: me plz :help: me plz :help: me plz :help: me plz :help: me plz :help: me plz :help: me...
Voilà j'aimerais savoir la composition exacte du faux verre et comment le faire Je croit que c avec du sirop et du sucre ??? :perplexe:...
Si si j'ai After effects 5.0 pro :perplexe:
non j'en né mis deux :help: me :jap:
a pas a pas en fait maintenant dans le 5.0 l'Asistant Images clés est dans le menu animation mais tout est grisé. :help:
Oups Je ne trouve pas la fonction track en + j'ai la version french de after effects 5 ??? ou elle est
Direct Ah oui comment ils font l'incrust en direct dans le mornig ou dans level one ??? @ + Moi
Merci Merci beaucoup c exactement ca je vait l'essayer. Moi aussi je suis un adepte passioné de Studio multimédia. :amour: Merci encore...
Voilà j'ai ma video dans l'environement réél ou un de mes pote tien un carton bleu. Comment incruster mon autre video pour qu'elle se...
Ok Bon je croit que je suis le seul à avoir le serial de se soft. Mais comme je respecte à font ce forum :love: et qu'il est interdit de...
Voilà je suis passer sur Xp et ma SPYPEN XION (webcam) ne marche plus si qq peut m aider svp ? Merci d'avance @ + :help:
Salut Sn@ke voilà je suis un fans d'effets speciaux et je voudrais savoir comment tu as fait pour faire le sfx du gars qui saute de 6 étages et...
Voilà je voudrais faire un test d'un perso devant un fond bleu. Il parait que quand on fait une couche alpha ou masque, je sais plus, du perso :...
Tout d'abord tu film ton perso dans la bonne pose. Puis tu fait un fondu enchainé sur l'image d'arriere plan (que tu aura pris sans le perso).....
où peut on telecharger Elastic reality svp... je suis allé sur avid.com mais je ne le trouve pas. Pouvais vous me dire ou le download.....
Reponse Pour tout te dire moi j'utilise les 2... Je suis un fan d'effets speciaux. Mais je prefere quant même le 2 car aux niveau des keys...
Merci Merci beaucoup je vien de telecharger la version pour premiere 6... On va voir ce que ca donne... @ + :bravo: