Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà je viens de recevoir la TRV245 de Sony en Digital 8 Quelle carte d'aquisition me conseillez vous de prendre pour une bonne qualité kan...
Voilà G fais des videos avec mon appareil photo numérique Casio QV-R3 mais kan je veux les ouvrir avec after effects ( et meme premiere )...
Salut voilà, j'aimerais savoir si pour etre modeleur 3d ou graphiste et entrer dans une ecole, il fo forcement un BAC ? Si oui, ;( lequelle...
Ce n'est qu'un au revoir Noname ! Ce n'est qu'11111 au revoirrrrrr Noname ! Ce n'est qu'un au revoir Noname ! Ceee n'est qu'11 au revoir !!!...
Ben en fait C chiant a faire mais je voit pas d'autre moyen. Bon moi je boss sur 3ds max, donc il te suffit a intervalles irégulier (c mieux)...
Voilà je cherche un soft simple juste pour donner a ma voix une tonalité informatique, synthétisé en fait. Merci P.S: Si vous avez un lien C...
merci a vous :D
Voilà pour une video de DOD ( le jeux video ), je voudrais l'effet suivant: - on voit une carte - et il se dessine un plan -- cerlce --...
tu pourais développer stp :rolleyes:
Voilà j'aimerais integrer dans unrealED, moteur de unreal, l'effet de vague de Stargate. Kan elle souvre Mais je sais pas comment reproduire ca...
Tu dois renommer ton fichier .avi car sur internet les fichier ne doivent pas avoir d'espace voila donc renomme le et envoie le lien :)
Voilà je crée une sphere gysmo (boum 1) .je lui applique l'effet feu .explosion .et je regle le debut a 0 et fin a 100 Apres je crée une...
Alamdv Enfin pour moi C kan meme AlamDv la meilleur et la plus rapide des solutions !!! Le site alamdv Voilà @ + :bravo:
Ton bonheur ici tu trouveras ICI à + :bravo:
Voilà un site avec 10 tutoriaux super bien fais pour after effects ! Dont un sur le tracking =) http://brugees.free.fr/tutor.htm :bravo:...
Voilà j'ai recu mon apareil photo numérique ! C'est un sony, il peut filmer une suite d'images ! Quel est le meilleur logiciel pour faire...
Voilà j'avais entendu parler que 3ds max avait un tracker integré ! Comment l'utiliser ??? :help: J'aimerais que ma camera suivent le même...
Ben C clair pour ce plan, alamdv est pas assez puissant ! Ben t'a cas utiliser les paricules de combustion 2, avec des halo de lumieres puis...
www.alamdv.com un soft exelent avec des plug-ins a telecharger tu trouvera ton bonheur !!