Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon ben comme personne ce lance Jen ai fais une vite fais en interieur :'( comme il fesais pas beau. Mais avec un pote je vais surement en...
Ben je croriais que ca aurait boter plus de gens. Ca aurais permis de sentrainer Vous voulez vraiment pas .. ?? :(
nan nan, pas celle de Star Wars :) Voilà je propose chuste un chti concours délire de celui qui fera le plus de clone de lui même ( ou un ami...
C bon G trouvé en fait fo aller dans le masque et changé les contour progrésif ca fais une sorte de flou qui améliore la jonction @ +
C bon G réussi Ce matin : Comment ? Ben G deja installer directX9 apres G réinstaller le log Et G surtout changer le slot de ma carte...
En fait ce que je veux C kon ne puisse pas voir la délimitation entre les 2 plans On vois bien au milieu la délimitaion ( luminésence du mur )...
nan ca marche pas :'( :help: me plz
Voilà G fais une vidéo du sol de ma maison Sous 3ds G fais une boulle qui roule Et G fais le rendu aussi en alpha Donc G: - le sol - la...
Regarde ici mais C baleze
Voilà G fais une chtite vidéo de test Par ici Mais on voit bien la marque du masque au milieu. Ya t il une solution pour essayer de la...
:help: :help: :help: :help: :help: :help: Plz personne ne sait ?...
Voilà je viens d'acheter la carte d'aquisition : Pinnacle studio DV clip et Xp ne la reconner pas [IMG] G installer directX 9 mais...
Voilà je viens d'acheter la carte d'aquisition : Pinnacle studio DV clip et Xp ne la reconner pas [IMG] G installer directX 9 mais il...
Voilà tout est dans le titre J'aimerais bien le faire de after effects ( 5.5 pro ) mais je possede aussi premier 6.5 Merci
Voilà j'aimerais faire des effets speciaux et je viens de recevoir une SONY Trv245 ( digital 8 ) est-ce que la Pinnacle Studio DVclip est...
virtual dub
Merci ca marche now +