Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà, donc j'aquiere ma video sur le pc ( avec une pinnacle ^^) je la modifie dans divers log. Quel codec utilisé et avec quel config (...
On aura ta reconnaisance en réseau ??!! :D :D Nan, dsl moi je sais pas
Ben pour le sénar ils ont eu l'aide des freres WAHGSJQHGDQDSKIIKIIKQSDHQGJHDSQSLKI ( dsl pour la prononciation ) je crois ou cetait pour les sfx...
En fait le truc, pour moi en tout cas. Ben depuis que je touche aux effets speciaux, et ben ca enleve un peu de magie a l'image. Car pendant tout...
Lol si seulement sa pouvais exister un log inteligent :amour: le mieux du plus mieux => le fond bleu hum, ca rime :D
Lol je dois etre sourd alors :p Car je dort avec mon ordi allumé ( toure ouverte en plus ) et il est a 20 cm de mon oreille ^^ Bonne chance...
nan c bon. il est juste reporté de 10 jours
A je savais pas, mais G vraiment envie de faire ce truc. Et en plus gros. D'ailleurs kan yaura le nouveau site si vous pouviez faire de la pub :)...
Voilà G trouvé quelqu'un qui peut me faire un site en php, pour normalement fin du mois. Donc le concour commencera dans la premiere semaine de...
Les fautes sont corigés. En fait comme le concour commence le 1er juin, quelqu'un se sent de faire un site en php, ce qui serait plus simple...
Merci :) Je corrige ca ce soir
Voilà je vient de finir le site et il est en ligne !! C'est par ici Donc le debut officiel commence le 1er juin. Tout le reglement est...
Moi je pense qu'un simple fondu enchainé sur ton logo passera bien. Avec quelque reste de particule. Voilà ce qui peut etre utile: Le...
Tiens sa devrai t'aider Par ici @ +
Oui C exacte fjansen il ya quelque defaut. Premierement car C du DivX ce qui n'améliore pas la qualité Deuxiement cetait juste un test...
Ben le sujet de ce mois ci sera "les clones" Et sa changera tout les mois, sauf si vous etes rapides, pitetre toutes les 2 semaines. Voilà...
Ouai lol je suis pas dykstra je C meme pas qui C mdr Bon ben apparament vous etes d'accord. P.S: Je pique pas la clientele du repaire,...
Voilà donc j'ai en projet de faire un site ou tous les mois ( ou moins ) il y est un sujet different de vidéo ( dédiées au SFX, bien sur ). Il ya...
Euh ben deja comme je suis seul a tourner et de toute facon vo mieux meme indispensable je pense d'avoir un pied pour ne pas bouger. - Apres...
oui avec after effetcs A la limite si quelqu'un veux mettre ce concours sur son site et préter un peu de ftp sa serait cool nan ? On pourais...