Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme je compte un peu faire "l'homme orchestre" et gérer beaucoup de matos seul je préfère utiliser des camescopes avec un bon autofocus. Merci...
J'ai déjà 2 TriCCD JVC GY... et une Pana mais c'est pour motoriser et elles sont trop lourdes. Du matériel comme le lot de 2 VX2000 et une TRV900...
Quelqu'un a t'il testé le caméscope TriCCD à disque dur JVC Everio GZ-MG505 ?
N'ayant besoin que de caméra, l'idéale pour avoir un bon prix serait de trouver des camescopes dont la partie scope est en panne. Connaitriez vous...
Justement je connais relativement bien les produits CANON et SONY et je me demande s'il n'y a pas des produits aussi bon et moins cher chez PANA...
Entre XL2 et XM2 J'ai déjà une XL2 et XM2 de chez Canon l'image de la XM2 a tendance à rougir avec les basses lumière et je voudrais trouver des...
Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur rapport qualité prix pour des caméras ou camescopes TRICCD en dessous de 1000 euros pour de la...
Chez SmartSound dans les nouveautés le disque Progress Active Dynamic est pas mal. C'est vrai que le reste avec les "grosses guitares" sonne très...
yim Dans le Forum professionnels entreprises, Chewie67 m'a conseillé les SmartSound. C'est vrai que ça sonnent pas mal. Et avec Quicktracks, un...
Merci Chewie67. C'est vrai que les SmartSound sonnent pas mal. Et il existe maintenant Quicktracks pour Adobe Premiere PRO. D'ailleurs il y a...
J'utilise également Audition avec des samples, mais je n'ai pas toujours le temps.
Bonjour tout le monde. Je cherche toujours de bonnes musiques libres de droits pour sonoriser des films d'entreprises. Lorsque je parle de...
Lorsque je parle de musiques libres de droits je ne veux pas dire gratuite. Je cherche juste à acheter des musiques (comme vendait DigitalVision)...
Bonjour tout le monde. Je cherche de bonnes musiques libres de droits pour sonoriser des films d'entreprises. J'utilisais jusque là les CD...