Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas la peine de repondre aussi sechement!! tu veux pas vendre a 50euros c'est ton droit. Ta batterie est peut etre neuf, sans default de...
ya un hic! la batterie achter en magasin est garantie 1ans ou plus, et puis on a tjs un delai de 7jours pour la rendre si elle ne nous plait pas!...
je suis tres interressé par ta batterie a partir du moment ou elle est neuve va pour 50euro et on en parle plus:) et je payerai aussi les frais...
grincheux, pour ma part j'ai désinstallé mes codecs, j'avais un pack reunisant plusieurs codecs et lorsque je l'ai desinstallé tout a fctionné à...
Yes;) Je sent que je vais faire des heureux;) sayé j'ai la solution............pour exporter son montage sur bande et pour que ce ptain de...
Grrrrrr marche tjs pas!!! meme apres l'install de directx9.0b rien à faire.
Boujour dimoitout- ces tests ont étaient realisés sur des pc utilisant win2000server.J'ai installé p6.5 sur quelque uns d'entre eux et tous...
Voici un petit test que j'ai fais sur des machines ghostés avec divers systemes d'exploitation microsoft. winXP sp1+P6.0--------> export...
j'ai exactement le meme soucis, impossible d'exporter mon montage sur la bande. Pensant que mon probleme venais de mon camescope(je viens juste...
bah pour piloter le scope à partir du pc. genre pour se servir de la cam comme camera de surveillance piloté à distance par bleutooth(env. 10m).
Salut:) quelqu'un sait-il si ces fameux adaptateurs bleutooth que l'on branche sur le port usb du pc permettent la transmission avec le pc120?