Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et comment ils s'appellent ces logiciels de morphing?
salut, je voudrai savoir comment on met ce logiciel en francais,parce que je l'ai mais en anglais,alors c pas facile. merci
salut,je voudrai savoir si il existe des logiciels pour transformer les tetes.Je parle de logiciel comme il y a à disney land,ou on se fait...
salut,je sais que ca parle pas de dv mais je sais pas dans quel forum aller,alors si quelqu'un peut m'aider: voila quand je veux regarder...
salut,quel est le logiciel le plus convivial, qui est pas trop difficile à se servir. Je ne cherche pas un logiciel de pro,juste un avec lequel je...
salut, c'est vrai que c'est pas commercial,mais bon ils ont essayer de revendre un appareil. Je me suis acheté l'Olympus c-220,il est bien,bien...
salut, j'ai lu que la carte memoire la plus repandu est la compact flash,et que la smart media est en voix de disparition,mais quand ils disent...
salut,est ce ke quelqu'un possede cette appareil ,il est bien? Il coute combien? j'ai regardé sur le site dpreview mais tt est en anglais,c pas...
salut,et apres tu as fais des retouches,tu as un logiciel comme photoshop? L'appareil est livré avec un logiciel? Qu'est ce qu'on peut faire...
merci de me repondre,parce que sur le forum on ne repond pas tjrs. J'ai été a la fnac,j'ai vu l'appareil,je pensai k'il etait plus petit,mais bon...
salut,merci pour la reponse;j'ai regardé sur pls site le canon powershot ke tu as.ils disent partt k'il est bien. C'est koi comme piles ke l'on...
salut,je voudrai m'acheter un appareil photo mais je sais pas du tout lekel prendre,j'y connais pas grand chose,bien sur j'ai naviquer sur pls...
salut,alors evidemment il faut ke le lecteur dvd puisse lire les cdr? ce ki n'est pas le cas de mon lecteur,bouhou;je dois me contenter du pc.
combien de place sur la carte prend une photo?
salut,je voudrai savoir si on peut mettre des cartes smart media ou compact flash dans n'importe quel appareil? Ou alors ca depend des marque...
salut,pour visionner sur la tv les photos ke l'on met sur cd,il faut un lecteur de dvd?
resalut,pourquoi personne ne repond? et en fait pourkoi y a t'il autant de difference de prix?C'est par rapport a la resolution?
salut, comment on relie l'appareil photo au pc? Il faut une carte d'acquisition,comme en video numerique?
salut, ah personne ne sait alors?
salut,je suis interressé par tt ce ki est numerique,nouvelle technologie en fait. Je voudrai savoir ce kon peut faire exactement avec un appareil...