Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis passée par Handbreake pour extraire et ré-encoder des fichiers d'un dvd à insérer dans un montage Fcp mais je n'arrive pas à...
Bonjour, je cherche à acheter une DVX100B encore sous garantie. Pour offre,me contacter en M, svp. Delf.
Merci à toi Doojay, cela va déjà me faire gagner bien du temps. Cordialement, Delf.:)
Bonjour, Je travaille sur un montage bourré d'effets et je ne sais pas comment travailler ( déplacer mes clips ) sans avoir à chaque fois à les...
Eh bien, personne ne connaît ....?
Bonjour, Je me souhaite faire un stage et celui qui m'intéresse se déroule à l'IIFA, à Nîmes. Quelqu'un connait il cette école ? Je n'en ai...
merci encore ! ça marche impeccable...
Hum, au passage la DVX100 à 2900euros , c'est Ou ...? Je ne la trouve pas en dessous de 3090... Sinon je suis d'accord :entre la pd 150/170...
Merci de ta réponse ! je vais essayer dès demain, et te tiens au courant... Delf
Et pour info : 2 ateliers de pratiques cinématographiques artisanaux proposent des développements N/B : il s'agit de l'Etna à Paris, et de...
Merci pour vos réponses... Bien que je ne voulais pas relancer l'éternel débat assoc/ boites de prod'. Je re-précise qu'il s'agit d'images...
Bonjour à tous Je recherche des modèles de Devis / Contrats, pour la vente d'un film qui concerne les 2 types d'achats suivants : achat à...
oui, sur exactement 23 s !
Bonjour, Je me retrouve avec le problème suivant que je ne comprends pas : quand j'importe en .mov un montage dans mon projet, il se trouve...
Bonjour, je dois exporter un montage de 3mn comportant quelques effets de ralentis, et fondus, afin de graver des CD qui pourront être lus...