Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, qui saurait si le Panasonic NV-GS500EG-S a une fonction qui permet de programmer des photos ( voire des séquences de films ) à heures...
Bonjour, je m'apprête à acheter une DVX100B( pour reportages institutionnels et images de création pour spectacles ) mais je voudrais avoir le...
Merci pour l'info, Kokkarin. C'est une idée en effet l'intérim, que je vais évoquer avec eux. Je me demandais sinon, combien prendrait une...
Bonjour, Je me rajoute à ce post car j'ai une question qui s'approche du sujet : je suis intermittente, et une entreprise non doté du code...
Ok merci :) , je me renseigne, ç'était au cas ou... En tout cas, il semble difficile de trouver la fonction intervallomêtre sur des petites...
De nouveau une question au sujet de ta caméra "panasonic nvgs 400". Vu l'objectif de l'entreprise, je suis en train de réviser le budget et...
Merci pour ta réponse, en fait j'ai fait une sortie et j'ai ensuite ré-importer mon montage pour que ça marche... En revanche, je suis...
Tu as du trouver depuis le temps mais bon, sait-on jamais : Tu peuxu règler dans les préférences d'utilisateur la " durée image fixe" à... ce...
Merci pour ton témoignage, j'en prends note pour mes choix futurs. Bien à toi, Delf.
Qu'utilises-tu comme caméra sur tes chantiers, Kokkarin ? En fait je voulais acheter pour d'autres projets une DVX100 et je me demande si cette...
Tout d'abord merci Giroudf et Kokkarin,de vous pencher sur mon cas ! Je garde les infos sur l'appareil photo, ( je pense que ça pourrait...
Effectivement, un appareil photo serait peut-être amplement suffisant ! Juste qu'il faut un grand angle et une définition qui permette de...
Penses-tu que ce système de capture puisse être compatible avec la Wifi ? ( pour des éviter questions pratiques de mise en place de cables ...)...
Je saisis pas trop le plan captation directe sur ordi; peux-tu préciser stp, ( j'aurais de toute façon besoin d'une caméra, donc est-ce pour...
Merci pour ta réponse Mathieu, l'intervalomêtre est effectivement présent sur ce type de caméras; maintenant, en louer une sur plusieurs...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi la gravure de mon dvd ne se fait pas : le 1er essai de gravure a donné après vérification, un film...
Bonjour, je cherche la meilleure solution pour le projet suivant : Il s'agit de faire un film d'entreprise et plus précisément un "rapport...
Bonjour, Pour pouvoir facturer et effectuer toutes les démarches administratives liées à l'embauche d'un salarié, l'asso doit posséder un N° de...
Bonjour, Je n'arrive pas à importer dans Fcp un fichier.mov que je viens de réaliser; le message suivant s'affiche : "erreur de fichier : 1...
Merci pour ta réponse Keef ! je vais essayer cet A-m, et sinon quels seraient les logiciels à acheter pour un meilleur rapport qualité de rendu...