Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DSl, de ne pas t'apporter de réponse, mais savoir si depuis tu as eu la réponse ou si tu as trouvé la solution car j'ai le même problème. Merci...
Bonjour, YvesP. D'abord bravo d'être aussi actif sur ce forum. tu aides beaucoup de monde. Quand tu dis une version non enregistrée, tu veux...
merci beaucoup...tout d'abord si j'ai mis dans plusieurs forum c que je souhaitais une réponse rapide et merci...d'autre part je ne pense pas...
Voila, cela fait plusieurs fois que je récupère des films, on qu'on m'envois des fichiers mpg, mpeg, ou avi et que je ne peux pas les lire......
Voila je crois avoir trouver ma solution. Lorsque le message d'erreur apparait. j'enregistre la séquence et cela à l'air de le régler. Merci.
Et désolé mais y'a rien d'autre a gagner...
Moi aussi j'ai régulièrement ce problème alors que j'utilise un disk de 120gigs dédier à la vidéo.(mon système et mes settings sont sur d'autres...
Je suis tombé sur un site qui a l'air bien sympas www.kamerasutra.net c pas un site de cul. C'est un spectacle vidéo qui a lieu la semaine...
Un grand merci encore à toi.
Merci. Mais les keyframer apparemment s'utilisent différement car quand je les met dans le rep de plug de Avid. Je ne vois aucune fonction en...
Derniere question ensuite j'arrète de t'embéter: peux tu me dire dans quel repertoire ou comment s'utilise Boris Graffity et les keyframer de...
Désolé de m'introduire dans votre conversation sans y apporter de réponse mais j'aimerai savoir de quel fonction de dérush parle tu à la base dans...
Je me demande ou se mettent les keyframer. Je ne dois pas avoir trouver le dossier adéquat. Merci de me renseigner.
Qui a une solution pour eviter ces messages qui nous forcent à triple cliquer à chaque démarrage du programme. Merci Beaucoup.
merci, quel version de ces plug sont bonne et ne font pas planter . Aurais tu ces plug toi même?
Quelqu'un a une idée pour avoir des effets 3D sur Avid XpressDV? Merci