Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, ayant un problème avec ma parhelia , je l'ai donc renvoyé a matrox. Ne pouvant me passer de mon pc pour divers montage, j'ai lu quelques...
Bonjour, j'ai fait un montage sur Avid Xpress Pro de 1h20, Je voulais savoir si encore DVD (1.5) pouvait transcoder lui même un export Quick...
Bonjour à tous. Après avoir lu quelque post concernant la Geforce 5900 tx, je l'ai acheter pour remplacer (temporairement j'espère)à ma matrox...
Bonjour, tout le monde. Une question bête...car les message que je vois dans ce post date de pas mal de temps pour la plupart. Au jour...
Bonjour, qu'on ne me prenne pas pour un petit vicieux...j'ai un prob juridique dans ma boite...et un bon moyen de m'en sortir, serait de capturer...
Non, c une version sans Mojo. Merci quand même.
J'ai cherché, j'ai pas trouvé, y'a seulement un post qui en parle mais pas de solution. Quand j'ouvre avid Xpress Pro, Il me met ce message à...
Bonjour...j'ai chercé sur ce forum et n'ai toujours pas trouvé de réponse. J'ai un film de 1h45 que j'ai mouliné dans Procoder. Au final, il fait...
A propos de la capacité Bonjour... j'ai chercé sur ce forum et n'ai toujours pas trouvé de réponse. J'ai un film de 1h45 que j'ai mouliné dans...
Et ce forum c bien un moyen internet...c aussi bien fait pour cela non? Google en est un autre....et l'un n'empêche pas l'autre...et si cela...
Bonjour... J'ai un pb après encodage avec procoder... J'ai a peu près trouvé mes solutions pour export d'avid et tout le tintouin ...mon dernier...
Bonjour...Déjà un grand merci pour ceux qui prennent la peine de rédiger ce genre d'information bien utiles pour tout le monde. Je voudrais...
Et maestro est il un bon soft par rapport à scenarist? Plus simple d'abordage? Merci des toutes ces réponces, je ne compte pas devenir un pro...
merci. Pour créer un DVD tout ce qu'il y a de plus simple. genre un menu, 2 ou 3 vidéo. Quels sont les inconvénients d'un prog comme Encore? Merci
Qui sait la différence entre scenarist NT et scenarist 3? Merci
J'ai édité un DVD grace a Encore. Je le lit sans problème sur mon PC, et sur ma platine de salon. Je l'ai donné à la personne pour qui je l'avais...