Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
.. tout dépend de la taille du disque dur ! => quel disque vas tu prendre au final ? toujours séparer le disque rendu du disque media, pour...
la finition, les composants et d'autres choses qui fotn qu'elle est moins cher ; meiux vaut dans ce cas là prendre la P5K ... sans wifi. déjà...
la config est très correcte ; 22" ou 24", c'est comme tu le sens, les deux sont bien !! ;) la carte graphique est ok proc & mémoire...
non pas la peine d'essayé, j'ai commencé sur première en 1991, avec la version 1 sur disquette ... je me suis arrété à la version 7 en 2001 pour...
Télévision CRT 50hz, le truc le plus basique, avec lecteur de DVD intégré tant qu'à faire !! ... si ce que tu fais passe là dessus alors ça passe...
Tu vas donc également acquérir une DecklinkIntensity Pro pour pouvoir montern en du avchd en DVCPRO HD sous première ? ... dans cecas, 2 disques...
ben prends un ordinateur ! => Sony Vaio FZ21z avec graveur Blu Ray (moins de 1500 €) => Vegas 8 ou Liquid 7.2 (moins de 1000 euros) => disque...
oui & non => regarde les prochains Quad Core Peryn d'intel en 45 nm, à fréquence égale aux Quad actuels, ils sont plus performants, et avec leurs...
1. Le quad core sera utile si tu fais plusieurs tache en même temps : encodage d'une vidéo pendant que tu en montes une autre ; à l'avenir de plus...
Un modo efficace aurait fermé ce post en mettant "demandes juridiques & techniques uniquement, pas pécunier" avant même qu'une réponse soit...
à 25mb/s c'est tout à fait faisable, mais le TC ne sera pasle même que sur la EX1
bon courage ... oui et tu te rendras vite compte des durs réalités de la vie quand tu verras un CYLON assermenté débarquer chez toi pour te...
Si tu étais professionnel tu le saurais ... Visiblement tu ne l'es pas alors abstiens toi de chiffrer tant sur le travail à fournir que sur le...
ayé c'est corrigé je l'ai mis en 2, c'est bien parce qu'à partir de la version 8 le avchd est supporté, sinon ce serait en 3 !
oui et une recherche s'impose, sur tonmeilleur ami, google et sur le forum correspondant Ben non : Avid Liquid est Liquid, anciennement...
Je peux te faire un calssement mais tous ne seront pas d'accord .... Avid Media Composer / Avid News Cutter / Avid Xpress Pro Avid Liquid,...
exact MAIS => le meilleur soft est celui qu'on maitrise le meiux... Perso le critère number one est la stabilité ! Si Studio DV te...
La carte graphique en "Turbo Cahce" c'est du bas de gamme et le souci c'est qu'elle partage sa mémoire avec la mémoire du système, et ça les soft...
c'est plus le mac qui doit prouver sa fiabilité fac à un pc !! ainsi, avec le budget que tu veux alour, je te propose un vrai ordinateur,...
la config que tu as mise peut etre correcte, mais n'a qu'un seul disque dur et tourne sous Vista...