Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pourtant en faisant une recherche sur ce forum, on en a déjà moulte fois parlé ! tu as 2 cartes graphiques dans ton ordi ? => moniteur 1 sur la...
... vos profils utilisateurs n'étant pas renseigné, difficile de savoir qui vous êtes ! OPV => cadrage sur plateaux, on est bien d'accord ?
Drivers certifié avid => Avid Certified Drivers
Comme je te l'ai dit, pour faire ce que tu veux faire tu as plusieurs choix, tout est possible. Perso, il fut un temps j'avais une Matrox G550...
quel est ton problème ? image gelée, avid qui ne se lance pas ... ?
les réponses se trouvent dans la fonctions recherche => Chipset nvidia à proscrire pour du montage vidéo => Mémoire Ram à mettre par paire de 1...
non Si tu as qu'1 écran, tu peux utiliser l'autre connecteur VGA ou DVi ou TV pour aller sur un moniteur en utilisant l'overlay de la carte...
OPV sur Strass ... ? tu sors d'où ? tu as déjà travaillé ? où ?
il me semble que c'es intel à présent pour mac, comme ça intel fait un lot à apple !
sauf que le HDV pompe plus le processeur pour décompresser que le DVCPro
je ne sais pas trop quoi te dire, j'ai une config similaire et ça fct bien, en HDV, qui pompe plus que le DVCProHD pour le proc. Essaye peut...
... du grand n'importe quoi ce post :non:
h1664 : tu as mis une carte d'acquisition ? si oui, laquelle ?
Canopus ADVC110 si tu as du SECAM Canopus ADVC55 si tu n'as que du PAL ++
Attends, il y a un problème !!! ... ça doit passer. ton XP voit bien 3 Go de mémoire ?
Chez mes parents la semaine dernière idem et chez un ami la semaine de noel également !! A croire que les P4P800 ont le même syndrome que les...
Excuse moi Romulad, mais ça fait moulte fois que tu poses les mêmes quesitons auxquelles on a déjà répondu !!!!!!!!!! Fais un effort de lire...
Pour travailler seul => en société unipersonnel = EURL, gestion comme une SARL, mais seul. => en "freelance" = Ei = Entreprise Individuelle....
trop vrai,trop drôle !! ... disons qu'on ne fait pas rien sans rien ! La qualité se paye (dans tous les sens du terme)
tu feras donc des partitions : C:\ => 18 Go D:\ => 74 Go E:\ => le reste ++