Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai une 8800GTS et ça fonctionne très bien ... peut être parles tu de Liquid ??
quel département ?
raahhh zut ... et en HDCAM ? ... et en P2 ? :p
ben si, avec les cam utilisées, tu paramettres tes 2 zones dans le viseur !
je ne suis pas cadreur non plus, mais c'est ce que je demande en pré-prod pour éviter de misérer, perdre de la thune et fermer une porte au...
en HD : 16/9 cadré 4/3 ! Tu as beau faire un scénario, contrat, devis ... au bout du compte, le client voudra forcément des trucs en plus qui...
avec ta config ce sera en DV
un budget ?
Avid Community Exchange - Re: Will the AVID Express Pro HD work with Sony's PMW-EX1? ou Avid Training Blog : Sony XDCAM EX with the Avid...
ben dis voir, tu sais compliquer les choses ! tu peux avec avid trasncoder tous les media => clic droit sur le master clip > consolidate /...
un autre article parlait de la grande poche de la caisse des congès payés qui ne reverse pas ce qu'ils devraient ... perso, ils me manquent rien...
non mais tu as autant créer TA boite de pressage DVD en Thaïlande ... et là je crois que tu te feras assez de profit !
tente ta chance ! => Alsatic TV / Alsace TV => ARTE => Via Storia => IEC => Auvitec
non ce n'est pas la fonction zoom qui gère ça mais bon, bref, sache que ça fait 6 ans que je procède ainsi ....
avant d'acehter quoique ce soit, si tu veux tu peux faire un essai => dans les paramettres d'affichage, désactive l'écan secondaire => débranche...
... et sinon suis cette procédure : Avid Troubleshooting - Software launch hangs on Intializing Open GL Effects
So, on va y arriver. Dans ton cas, soit tu fais comme j'avais fait : ajouter une carte graphique en PCI pour faire comme suit : => moniteur 1...
désactive l'open GL sur la carte alors !
je te parle de la fenetre COMPOSER => sur ton moniteur dans Avid tu l'as dans une fenetre .... le plan c'est de l'avoir en plein écran dans ta...
pour la 8600, c'est bizarre ton problème ; ça doit marcher avec les derniers drivers ! Au pire, réinstalle Avid et quand tu est dans avid tu...