Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ne sors pas un quicktime ref mais un quicktime same as source ++
yop faites une recherche sur ce forum, je l'ai déjà dit moulte fois : DV & HDV => désynchro au bout d'un certain temps => Firewire pas...
franchement, bien que j'adore les xw8200 xw8400 et xw8600... je me dis que le macpro + les barettes de ram sur eBay, ça fait une config pas chère...
oui Perso j'ai donc testé => PCI : GeForce 5200XT + PCIe 8800 GTS => PCIe : Quadro FX1500 + PCIe 8800 GTS NB important : les 2 écrans...
la première solution : j'ai testé les possibilités, en AGP+ PCI, PCie+PCI et PCIe + PCIe, avec des Nvidia, pas de prob de gestion d'affichage,...
Et avec Première éléments 4 ? ... et n'avez vous pas eu l'idée de transcoder le AVC HD .mp4 dans un autre codec HD ?
si on résonne en heure, avec 24h /j soit 72h c'est réaliste ... mais sans dormir ! :D Sur avid, sujet news 1min30 => 40 minutes docu TV ou...
3 possibilités => ajouter une carte graphique en PCI ou PCIe. La carte rpincipale fera moniteur 1 avec composer + TV et moniteur 2 bin, effets,...
tu sais danielha, certains ont des oeillères tellement épaisses qu'il est difficile de leur montrer leur torts... et il n'y a pas 36 moyens de...
quant bien même, Franos, le maniement d'un DSR570 n'est absolument pas celui d'une mini DV ... Tu comptes tourner en 4/3 ou 16/9 ? Avec quel...
fais une recherche sur ce site : Expandore ou Global media pro pas mal de personne ont commandé sur ces sites sans pb ++
non pas du tout, la CCI est un passage censé ... j'énumérai juste tous les pb de découragement que tu pouvais rencontrer... de la TV...
Le Dell que tu as sélectionné est en effet pas mal ! quant au EEEPC, tu peux y mettre un Windows XP SP2 "Nlité" dessus !
Sony VAIO série SZ ou Sony VAIO série FZ avec graveur Blu Ray Dans un cadre professionnel, ce sera ma solution proposée plus haut qui sera...
ben non !! c'est le même problème, en pire que ce que je te propose ... => il te faudra quand même un ordi pour connecter le tout ! En plus...
Ta femme : qui ne cessera sans arret de te dire que ce n'est pas un bon projet Ta Famille qui ne cessera de te décourager Les amis qui auront le...
ben moi, je vais arretter l'intermittence et devenir banquier ! ;) fastoche : j'ai lu sur un forum de compta comment compter jusqu'à 5 :lol:...
Pour le XDCAM il existe un deck XDCAM HD à connecter en USB et ainsi sauvegarder le contenu des cartes sur des disques Prodisc XDCAM HD ! Le...
avant de créer une entreprise, peut être faudrait il avoir des compétences en audiovisuel.... ah mais oui, c'est vrai, c'est le seul domaine...
préciser la GAMME !!!!!!! => Nvidia : Xpress Pro & Media composer => ATi : Liquid