Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut les prendre par paire tout de suite. Si tu veux te monter une config pour tes softs, pas trop cher, tu as ce post :...
en Slovénie & Bulgarie, c'est possible .... Aussi en France : si tu prends des stagiaire pour le cadre & montage et que c'est toi qui fait prod...
Xeon => HP xw8400 et HPxw8600 .. aussi xw4400 et xw4600 C'est LES stations de références sur lesquelles tournent toutes les applications Pros...
C'est pourquoi Avid propose des stations certifiées ! .... ok c'est cher mais ça roule (comme BMW ^^ )
Carte graphique avec Première : Nvidia fortement conseillée !! non non plus, surtout pour after effect et encodages MPEG2, h264... ++
réaliser des prestations en E.I. absolument pas ! (TVA, plafond ...) ... dans ce cas il vaut mieux l' E.U.R.L
pourquoi ne pas prendre un ensemble de disques dur en SAS ?
Au prix du Mac Pro, tu n'auras pas plus performant en PC ! => la même config chez HP, compter 800 € de plus :( Par contre, en mémoire Ram, il...
sur moniteur externe en SDi ?
l'émission enregistrée dure entre 1h20 et 2h ... et il faut réduire le tout à 52' il y a 12 modules + géné début et géné fin certains modules...
mais attends, tu craques !! tu en as pour 16000 $ ... c'est franchement correct au vue des possibilités. qui te dis qu'en rpenant une autre...
ok mais donc => quelle référence de carte ? => quelle configuration ? Je ne peux pas optimiser l'habillage : il s'agit des mêmes éléments...
Franchement, ce n'est pas cher pour les possibiités proposées ! Tout dépend de votre environnement & workflow... Pourquoi ne pas vous...
tu as réglé un offset de 12 images pour avoir le composer + sortie firewire synchro ?
Bonjour. Dans le cadre de l'habillage d'une émission de 52' en 16/9 contenant pas mal d'effets et de matte key, je souhaiterai obtenir la...
Au fait de quel avid et de quelle version parlons nous ici ? Perso je bosse avec Media Composer 2.7.3 et une Gigabyte Geforce 8800GTS 640 Mo,...
dix dis dit et redit => cartes compatiblles Liquid : Ati x1900, x1950 et HD2900 that's all !! c'est pourtant bien marqué !...
t'es tu renseigné pour savoir ce qui était compatible entre une ATI 2600XT / quadro 4600 / quadro 1700 et la RTX2 (que je ne conseille pas du...
en acquisition, si ... mais pas en confo ... sinon trim +/- 5 images :(
qui as dit que le HDV était du matos soit disant "pro" ? ... par contre, pas de problème en HDCAM !