Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour une fois, ce post aurait pu être dans la section pro étant donné que c'est du bon matos utilisé par les boites de prod & presta Très bonne...
Voici un topic fort interressant. Pour pouvoir t'aider, il faut en dire plus. Quel est le logiciel de montage utilisé ? Les stations sont...
quel(s) budget(s) as tu ?
bravo et bonne continuation ! si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à me contacter ;)
http://www.repaire.net/forums/news-commentees/176660-une-nouvelle-chaine-100-hd.html .... en Moselle !! :cool:
as tu vu les modalités pour faire partie de TLSP ?
et un témoin un ! :) c'est ce que tu as dans ton association audiovisuelle ?
regarde à la maison des artistes : c'est de là que dépendent les réalisateurs.
xchaps n'a pas tort : Si cela permet d'être meilleur en orthographe, alors je dis ok, super, vive les associations qui aident les personnes à...
100 € + frais ?!? pourquoi si peu ?
alors ça ... c'est la premiere fois que je lis un truc aussi bien, sans guéguèrre mac /. pc enfin un vrai point de vu, global, pointu et objectif !
c'est sa rémunération, en brut, lui touchera encore moins, en net ! en totalité, ça fait un peu plus de 400 € (ce que ça te coute en fait)...
cadreur : 230 euros brut pour 10h, sans équipement. Il y a bien entendu un bonus, qui varie entre 100 et 300 € suivant l'équipement. Mais pas de...
Tu parles de la nouvelle loi qui interdit les associations de venir concurencer les sociétés sur un marché existant ?
rien de telle qu'une base de donnée en PHP installé sur une distribution Debian tournant sur un mini PC en Raid1 qui dumb la base tous les soirs...
vas voir chez JVC aussi,tu trouveras des tout piti mag DV.
ouis vas y fonce !! le HDV NTSC c''est génial !
poru moi la question ne se pose pas : je bosse sur Avid Media Composer Software qui dispose d'un étalonneur primaire auquel j'ai ajouter le plugin...
Commence par faire des piges à drotie & à gauche. N'éhsite pas à bouger : ne reste pas cloitré dans ta région. En ce moment il y a quelques...
si tu ne joues pas, prends une 8600GTS passive ou une 9600 GT, tu économisera 270 € facilement un Intel® Core™ 2 Duo E8200 serait plus...