Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peux aussi cliquer sur ? (l'aide Edition DV), c'est plutot pas mal fait, contrairement au manuel fournit qui "survole" les possibilités...
salut la fonction de ralenti dans Edition s'appelle "Timewarp". 9a te permet de définir la vitesse que tu veux donner à un clip (pas sur la...
merci dag ! salut DAG merci beaucoups pour ta réponse. Pour l'instant je vais me "roder" à avid xpress dv3.5 avec ma carte dv basic, tant que...
ça marche ! pour superfred et ceux qui auraitent suivit mon histoire !!:D merci pour tes conseils superfred (tu n'as pas volé ton pseudo:lol: )...
pardon pour le retard mais j'ai dù m'absenter. Merci pour le "suivi" de mon probleme. voici ma config : en fait j'ai tout reformaté et...
merci superfred tu confirme un truc qui me trottait ds la tête ! mais malgré qu'il y ai écrit ohci ds la fenetre record je ne peux pas...
capture avid merci superfred j'essairai donc sans installer dv500 4.5 mais ds la fenetre capture/record il apparait ohci pour entree dv est-ce...
dv500 et avid ? est-ce que je suis à ma place ? (un merci en passant à gypsy que j'ai dù croiser au détour d'une autre discussion...je devais...
pb de capture materiel virtuel pour sacha06 : sorry ! pour gypsi : merci ! si je n'ai pas pris le temps de mieux diriger mon appel c'est...
salut à tous c'est urgent : j'ai installé deux os (windows XP et Windows 2000) sur le même disque systeme (2 partitions distinctes) pour...
salut à tous je ne suis peut-etre pas à la bonne place dans le forum mais c'est urgent : j'ai installé deux os (windows XP et Windows 2000)...
je t'avoue qu'en découvrant edition je m'aperçois qu'il y a de nombreux points communs avec avid. On sent que ces deux log sont vraiment conçus...
merci phil29 pour ta réponse rapide. entretemps j'avais posé la question sur le site avid. réponse : "les derniers drivers 4.5 devraient rendre...
est-il possible de faire cohabiter ds la même machine Edition dv avec la dv500 et Avid xpress DV 3.5 (utilisant aussi la dv500) ? si on mets les...
je pense, comme bort, qu'il suffit de mettre à la fin du clip la transition "fondue enchainée". En "ouvrant " la piste video 1 pour poser la...
merci phil29 pardon pour mon retard à te répondre mais j'ai eu des galères perso. Je n'ai eu que le temps de re-formater ma config avec XP. je...
bonne question j'ai peut-être oublié qd j'ai tout réinstallé. sinon la procédure est : carte dv (dv500 sans ses drivers 4.5 ou basique) +...
salut à tous questions aux utilisateurs d'edition dv : j'ai essayé le soft sur une carte pinnacle basique (fournit avec) et sur une dv500 et...