Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une petite idée saugrenue m'est venue à l'esprit tandis que j'essayais d'imaginer comment faire pour monter du hdv avec une config modeste......
Et ca ne pourrait pas venir du fait que mon disque dur est en 7200 tours et non en 10000 tours/min ?
Merci de ton conseil, je vais faire des tests
non, mon disque dur n'est pas en fat...
Ce n'est pas la mise en veille. Peut-être que mon DD est en Fat 32 en effet. Ce serait du à ça?
Bonjour, j'ai un problême d'acquisition en hdv sur premiere pro 1,5 : Pendant l'acquisition, au bout de dix minutes où tout se passe normalement,...
Je te remercie pour tout, tu m'as beaucoup aidé. Je vais faire une formation de son sous peu, je pense que ca aidera (je ne suis pas du tout au...
par la même occasion, je fête mon 101ème message sur le forum ! Longue vie ! :bravo:
merci beaucoup, j'ai fait quelques essais, j'ai ajouté une petite compression. Il me semble que ca unifie la voix, ca évite les sursauts brutals...
Ok Ok, j'irai voir ca tout à l'heure (je ne suis pas chez moi)... J'ai compris la théorie sur la compression, mais sur quoi je dois me baser pour...
ok, j'y vois un peu plus clair, merci beaucoup. Peux-tu me dire où aller dans audition pour faire de la compression? (Si j'ai bien compris,...
a bon, parce que 10 db m'avait semblé très faible sur ma télé (par rapport au son télévisuel). Qu'est-ce que c'est de la compression?
Ben c'est plutôt 15 db qu'il faut... vous croyez que c'est possible sans que le son ne soit dégueu? Je peux faire ca avec pro tools ou audition,...
Bonjour, je met les liens pour deux extraits de ma voix off (vous pouvez admirer au passage ma belle voix), sans ajout de gain, telle quelle....
j'ai boosté sur premiere pro... j'imagine que ce n'est pas idéal. Je peux avoir accès à pro tools et audition. Peut-être pouvez-vous me conseiller...
Bonjour, j'ai enregistré une voix off pour mon film dans un petit studio son de mon école, qui dispose d'un micro professionnel avec anti-pop et...