Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, voilà quelques tuyeaux : tout d'abord, équipe-toi d'une bonne interface son (c'est l'outil qui te permet de faire la liaison entre le...
Bonjour, je travaille actuellement sur du bruitage pour mon film, mais je n'ai qu'une mbox pour faire office d'enregistreur et de préamp. Je...
merci...! ;) Pierre
J'aimerais savoir si vous avez sous la main un fichier vidéo d'amorce? (C'est à dire avec le compte à rebour, le 1000 avant le 2 etc...). Je n'ai...
Bonjour, une petite devinette : Une acquisition HDV a été réalisé sous Final Cut (réglages séquence = HDV). Sachant que je n'ai pas envie de...
Une autre précision : une fois ramenés sur le mac, la prise en charge des fichiers par défaut n'est plus quicktime mais un autre player, et cela...
Alors : Le logiciel est Final Cut Pro HD, et la séquence est paramétrée en HDV (et non avec le codec Apple). Après l'acquisition, mes...
Bonjour, non l'extension n'a pas été changée... Et quicktime veut bien lire les fichiers. merci beaucoup pour ton info sur le logiciel, je vais...
Bonjour, j'observe depuis quelques jours un phénomène plutôt étrange : J'ai fait l'acquisition de fichiers vidéo HDV sur mac, puis j'ai...
J'ai fini par me résoudre à faire l'acquisition sur les macs du bahut, mais je constate un probleme étrange qui m'inquiète beaucoup : Les...
Je n'ai pas norton Works, mais il est vrai que mon disque n'a pas été défragmenté depuis un certain temps ! (je crois même ne l'avoir jamais...
Je vais essayer, mais je ne pense pas quer ce soit ça : les fichiers temporaires sont essentiellements issus d'internet me semble-t-il, et grace à...
Et petite question : certains savent-ils comment overclocker? (voir ma config plus haut) Ca ne devrait pas etre trop dangereux de passer de 2,93...
J'ai fait le test OCCTP (en mode normal et high) : PC STABLE. J'ai l'impression que le problême se situe plus aun niveau des disques durs......
10 minutes où mon ordi tiend l'acquisition me conviendrait à la rigueur, d'autant que je sais qu'il en est capable... Là, il tiend à peine...
Ha, ben là je ne comprend plus... Il y a encore quelques semaines, mon pc tenait 10 minutes d'acquisition... Ors là il tiend 10 secondes avant de...
en gros, ca voudrait dire qu'il faudrait changer CPU et carte mere? Je crois aussi que l'on peut overclocker la FBS, non?
voici les caractéristiques de mon CPU : Manufacturer Intel Type Pentium 4 (Prescott, 90 nm) Model SL7YV Clock Speed 2.93 GHz Front Bus...
et si j'overclock un peu? Si je passe de 2,93 gz (ma config) à 3,2 gz, ca devrait le faire non?
Non, ca bousille le fichiers aquis... Ce serait trop beau ! Au fait c'est quoi la technologie HT? J'ai acheté mon PC chez packard bell fin...