Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tes conseils. Je viens d'essayer en mode downconversion, mais le problême est toujours le même. J'ai aussi nettoyé la cam avec ma k7 de...
Mes espoirs tombent à l'eau... Je viens de m'apercevoir que 1920x1080 est tout a fait normal comme résolution... Et qu'en important via imovie,...
A oui, j'oubliais : Dans les informations quicktime, quand je lance une séquence, il est marqué qu'il lit mes images en 1920x1080. Alors que...
Bonjour, je suis en train de vivre un cauchemar ! Voilà : J'ai tourné une dizaine de K7 pour mon court à l'issue d'un travail monstrueux, et...
Intéressant ce micro... Mais apparement , il excelle surtout dans la prise de voix? Je fais de la post-synchro pour mes films, donc il peut...
Merci pour ces infos. Ils ont bien soundtrack à l'école, mais vu qu'elle ferme à partir de demain pour 3 mois... Enfin bon ;) Merci à vous !
J'utilise final cut, mais à l'école ! Je ne crois pas qu'ils ont installé space designer en prime... Merci quand même !
Merci, c'était juste une vérification. Je n'aimerais pas acheter le logiciel et avoir une mauvaise surprise. Je vais essayer de trouver une démo...
Bonjour, j'ai un cubase LE qui m' été fourni avec mon interface audio, et je me demande si je pourrais quand même utiliser altiverb ou bien...
ok ! me voilà donc instruit ... merci !
lors de mon acquisition en I.LINK HDV--> DV, que je choisisse DV-PAL anamorphosé ou DV-PAL, le résultat est une image 16/9 (je ne comprend pas,...
Merci !! Et dans le cas où je travaille sur une caméra DV de type PD-170 en mode 16/9, est-ce la même chose? Parce qu'il s'agit de faux 16/9,...
La caméra est réglée en mode TV: 16/9
Ce que j'essaye de dire, c'est que : - que je choisise "DV-PAL" ou "DV-anamorphosé", j'obtient du 16/9 (ce qui est bien évidemmenet le but...
Ok, donc dans mes deux exemples, il faut prendre DV PAL anamorphosé ! Merci ! A, petite remarque : Quand j'ai essayé le réglage DV-PAL tout...
http://www.pierre-l-umdenstock.com/ecoutepb.aif Je crois que c'est le ventilo de mon mac portable... vous en pensez quoi?
Bonjour, j'avoue ne pas du tout comprendre les post que j'ai lu sur le sujet, et je suis confronté à un petit problême : Il faut que je...
Ayant fait l'acquisition d'une interface son lexicon omega studio, je retrouve à l'enregistrement avec micro un petit parasite, quand on pousse le...
mais cela dit, tout cela coûte cher et si tu n'y connais rien, je te conseil vivement de trouver un plan pour enregistrer quelque part. Ca ne vaut...