Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouille ! Merci pour ces précisions, c'est diablement bon à savoir et esthétiquement, on peut oublier un tas de trucs ! Par exemple, adieu mes...
Bonjour à tous, j'ai eu un cours d'image HDV par un formateur qui fait de l'authoring dvd. Ce qu'il a dit sur ce format pourrait bien changer...
ok ok ! il va y avoir du boulot, je vais tâcher de me mettre au travail. Au pire, si c'est trop dur j'essayerai la bidouille ultime, c'est à dire...
limite Gilles, tu aurais des photos de ta cam et de ton objectif greffé à ton système?? J'ai du mal à voir comment ça fonctionne exactement... ?
merci merci, je sens donc que ma scie à métaux va servir sous peu... par contre, ROLAND, ton lien est mort... c'est fâcheux !! Je vais...
ou alors, avez-vous des idées de bricolage? Je peux sortir la perceuse aussi :) :)
J'ai acheté un kit 35 (youpi !) fabriqué par un bon amateur en optique, mais voilà : j'ai peur de casser ma caméra (HDR-HC1) en y greffant...
si je dois l'avoir, je vais regarder ;) merci à toi, les premiers tests que j'ai fait sont assez concluants :)
erf, problème : sur FCP, le générateur de time code ne propose pas l'affichage en seconde. Apparemment, j'ai le choix en nombre d'images NTSC...
j'y ai pensé bien sur ! Je me suis juste mis à rêver d'un plug qui émulerait de vrais systèmes de caméras de surveillance (un peu comme les...
et c'est mon mac qui tourne avec FCP, je ne parlais pas de filmer !
je parlais bien sur du montage sur FCP. Pour le tournage, j'ai tourné en hdv sur une hc1. Le cadrage est de type "cam de surveillance" (un bras...
Bonjour, je suis à la recherche d'un plug convaincant pour trafiquer des images HDV : il faudrait qu'on ait l'impression que les images viennent...
J'ai un problème avec les omf venant de cubase 4... Impossible de passer de cubase à digital performer qui gère pourtant très bien les omf. Il...
Petit problême : J'ai fait le montage de mon film en HDV avec le codec HDV apple intermediate codec sur final cut 5.4. Ors, le gars avec qui je...
J'essaie depuis tout à l'heure d'importer des photo sur final, mais je n'arrive pas à convertir les pixels carrés en pixels rectangulaires....
arf, je ne sais pas comment défragmenter sur mac mais à mon avis c'est plutôt un problème lié à final cut, peut-etre une séquence mal réglée...
Toujours pas d'idée? :)
Après l'export de mon montage, je me rend compte qu'à partir d'une scène, tout le son subit un léger décalage d'environ 1/2 seconde. C'est...