Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un problème avec express que je viens d'acheter : je suis en train de synchroniser l'image et le son d'un film dont les rushes ont été...
merci à toi ! c'est quoi du WD-40??
salut à tous, j'ai fait une petite connerie en essayant de dévisser un filtre uv que j'ai serré comme un boeuf. J'ai eu la bonne idée d'essayer...
Ok c'est nickel, je comprends beaucoup mieux. Merci beaucoup :d C'est justement parce que j'ai un peu bossé avec mon reflex ces derniers temps...
petit besoin de conseil pour mieux comprendre le couple shutter-diaph : Pour un travail propre de prise de vue, j'imagine qu'il faut toujours...
Ok merci !!
Bonjour, je cherche à me procurer du maquillage pour un court métrage; Il s'agit d'une fille à qui l'on doit blanchir le visage, un peu...
ok j'essayerais ! Mais les outils dont tu parles je ne les connais pas... Je peux trouver ça chez casto , tu crois?
voilà les photos... J'avais pas vu qu'au fond de la colonne il y a une vis... Vous croyez que c'est la vis qui sert à enlever la tête? J'ai...
ben en fait la branche qui est cassée c'est plutôt qu'elle a été endommagée... Y'a plein de traces de chocs sur le devant comme si on avait tapé...
Bonjour à tous, on m'a donné un vieux pied de plateau à deux poignées qui sort de l'INA... Plutôt du très bon matériel, seulement une branche est...
Salut à tous ! J'ai besoin de précisions pour un court-métrage; Je dois travailler en surimpressions d'images, mais seulement sur certaines...
Bien le bonjour (ou le bonsoir, c'est selon) Je me suis mis à la recherche d'un support pour mon kit 35, que j'ai adapté sur ma HC1, et j'ai...
super ! Ok, merci beaucoup ! J'avais pensé à ça aussi, mais vu que le menu ne se bloque pas quand on est en mode HDV alors que ça n'agit que...
Bonjour, j'ai vu dans le menu de ma HC1 un menu qui s'appelle FORMAT TV, assez intriguant... Ce n'est pas pourtant pas le changement de format...
ouep ! Effectivement je fais partie des 25 ;) Merci pour ces extraits, rien à redire ! en résumé, être zen même si l'action est mouvementée ......
ouais, c'est sur que ça fait mal de retourner en DV, les images sont tellement supérieures en hdv ! n'empêche, ça handicape sérieusement certains...
a oui, mais du coup, ça interdit quand même certains environnements non? ou plutôt certains types de plan, comme celui cité plus haut avec la foret...
ok ! merci pour ces précisions, je pense que ça va changer un tas de trucs ;) Pierre
et comment ça se passe, du coup, pour filmer des corps humains ? Est-ce que ça veut dire ne pas faire de gros plans d'un visage en convulsion,...