Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et oui, il y a un problème avec le bord droit de l'image, mais ce n'est pas sur l'image d'origine; j'ai filmé un peu "à l'arrache" l'écran de...
Hahaha, tu as tapé dans le mille, mon ami. C'est tourné avec une bolex avec une peloche Plus-X. Chapeau pour avoir démasqué ça au premier coup...
Bonjour à tous, je viens de mettre en ligne mon premier film 16mm digne de ce nom, réalisé à Chicago dans le cadre de mes études. Titre :...
salut, bon ben moi j'ai quand même téléchargé, et j'ai un petit retour : Déjà, je trouve pas ça si catastrophique que ça... Tu nous l'avais...
salut, tu peux déposer une annonce à la maison du film court (si tu es sur paris), ta boite aux lettres va être inondée d'emails de comédiens, et...
et sur mac, que pensez-vous de compressor?
Salut, non non, on a fait très attention à ce niveau-là (j'ai aussi les attestations de droit à l'image des acteurs), et la musique est une...
Mon petit conseil perso : puisque tu as autant de problèmes techniques (les dialogues, c'est quand même fatale)), je te conseille de faire une...
Bonne chance à toi en tout cas! Heureusement, les exigences ne sont pas les mêmes que si tu étais en tournage pro; à un mariage, les gens sont...
moi je suis fan de "hard puberty"
hahaha, vous ne vous moqueriez pas un petit peu de lui, par hasard?
Mes amis, sous ce titre de post étrange se cache une question toute bête et qui paraîtra sûrement un peu ridicule à vos yeux : "Faut-il...
Bonjour à tous, j'ai écris un scénario de court-métrage qui me tient à coeur et que j'aimerais réaliser dans le cadre de mes études en cinéma....
Je possède final cut express 4, et je cherche désespérément à trouver le menu pour accélérer un plan : j'ai lu que normalement (comme dans FCP) il...
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un preneur de son pour un court. Il s'agit d'un court-métrage réalisé à L'ENSBA (les...
ok :) On m'avait donc raconté des anneries : on m'avait dit que l'export "sequence quicktime" était un fichier informatique codé quicktime qui...
et c'est XML pas EDL. Erreur de ma part. A+
Oui, arf. effectivement je n'étais pas précis. Exporter via "séquence quicktime", c'est effectivement sans compression mais c'est un fichier...
J'avais déjà lu le manuel de final cut express, mais voilà ça reste un manuel et je préfère l'avis des utilisateurs plutôt que l'avis du vendeur....
ok ! En fait j'ai trouvé mieux que ça : j'ai crée des sous-plan pour faire ma synchro, comme ça ni dégradation ni nouveau fichier ! Par contre,...