Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A quand le passage de DVDLAB PRO au bluray ?:confused: :confused: :confused:
J' aimerais voir ça face au Sony EX1 !
Tous les fabricants usent du même subterfuge pour tromper les eventuels pigeons . Ce n' est pas propre à JVC , Pana , Sony et Canon estampillent...
Salut tout le monde ! Regardez ci-dessous : Boutique eBay - Buy With Confidence: FX1E FX7E, HVX200, DVX100
Il est evident que Pana possède le meilleur codec et a un avantage certain avec son DVCPRO HD ... Mais pourquoi il ( pana ) ne concurrence pas la...
Rebonjour Bertrand ! J' étais sur le point d' acheter la EX1 , mais une promo de chez Dell m' a obligé de postposer l' achat de la bête ......
Si le problème persiste eh bien appliques le filtre anti scintillement et tout devrais rentrer dans l' ordre ! :love:
Hello Bertrand ! Tu l' as dejà ta EX1 ? Tu ne vas pas acheter la Z7 non ?:D :D :D
Je crois que cette fonction est absente de la EX1 ... Mais est ce que c' est penalisant ? Les objectifs interchangeables est ce que c' est...
Le mieux c' est de les essayer tous les deux et ensuite tu pourras faire le choix qui te convient .Bonne chance !
Superieur ? Pas du tout ! Une chose est sure les capteurs CMOS de la Z7 avec leurs problèmes de rolling shutter ne valent pas les CCD des JVC ......
Désolé je n' ai pas rencontré ce genre de problème , je ne saurais t' aider . Pour les images ; le 720 / 50p a demontré sa superiorité sur le...
Pana était en avance sur ses concurrents pour les modèles à cartes memoires . Mais il s' est mis à sommeiller croyant que rien ne pouvait lui...
Salut Alain B! Je ne comprend malhereusement pas l' anglais peux tu m' expliquer en bref ce que celà ceut dire ?
Bonne chance et surtout bons tournages . Fais nous savoir tes retours d' experience .:love: :love: :love: Mon souhait est que JVC réagisse à la...
Le test en basse lumière m' a fort interressé , mais j' aurai voulu voir la Z7 face à la EX1 dans les mêmes conditions ! Laquelle des deux est la...
Il faut toujours se mefier des plugins " exotiques " !;-) ;-)
Merçi de me le rappeller . :jap: :jap: :jap: J' étais pas au courant ! :love:
Voir ci dessous : Sony : Compte-rendu sur le PMW-EX3 : Grandes EX-périences ? : Belgique