Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est ce valable aussi pour la EX3 ? :confused:
Oui en effet ce vendeur est très sympas et serieux ! C' est RAETS ERWIN n' est ce pas ???
Salut Bob ! Es tu sûr de tes calculs ? :laugh: :laugh: :laugh: Je trouve des EX1 à 5800 euros ... Alors 10500 - 5800 = 2500 :non: :non: :non:
STL ! Je suis sceptique sur la tenue à l' epaule de la bête ... Au bout de quelques minutes ne risque t on pas d' avoir des crampes à l' avant...
Bonne chance !
Bien entendu il faut s' adresser chez JVC !
Salut Garmichel ! Mais la version HD 201 EB est le standard actuel ... Si tu achetes une serie 200 actuellement c' est la EB qui te sera livré !
C' est la nouvelles versions 2008 ; 200EB et 201EB . Enregistrement en 24p , 25p , 50 et 1080i .
La JVC HD 200EB peut enregistrer aussi en 1080i mais seulement en DD !
S270 capteurs CMOS , JVC apteurs CCD ... A toi de voir le pour et le contre ! Ergonomie d' epaule ? S270 plus lourd surement plus stable et...
Je viens de commander chez Ppixel.be ! Pour l' instant elles ne sont pas de stock ,mais ils seront approvisionné à partir du 23 aôut . Bon...
:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Vite j' ai envie d' en savoir un peu plus ! Question : Si j' ai bien compris on peut y " plugger " soit un DUO CORE ou un QUAD CORE ?
Salut JLH 37 ! Quel conseil peux tu me donner pour l' archivage ? Le portable ?
Salut Gilbert ! Voici ce que je viens de trouver , je crois que je vais faire comme toi ; suivre les conseils de Marc et commander cette...
Imagin tu me remontes le moral !:bravo: :bravo: :bravo:
Eh ben je l' ai echappé belle ! Quand je pense que j' ai failli acheter cette fameuse carte mere P5e WS pro ...
Oui je pense suivre l' idée de Bertrand ; acheter une Sony HC9 ou un magneto pour archiver sur bande mes images issues de la EX1 .:idea:
Surement une Z7 !!! :approb: :approb: :approb: C' est vrai que c' est inquietant cette mesaventure de notre ami Paco 06 ... Je commence à y bien...
Je me mefie terriblement de tous ces camescopes à DD ... Un DD ça peut planter à tout moment ; une cassette reste un support fiable ; une carte...