Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Marc . Tu as une idée sur ces nouveaux effets ? Si je comprend bien c' est la fin d' Xplode Pro ? Esperons que ces effets remplaceront...
L' alpha , la gestion de l' alpha , la gestion de l' alpha ,la gestion de l' alpha ,la gestion de l' alpha ........
Je me felicite d' avoir été patient et surtout de n' avoir pas acheté la catre NX ou SP . Cette arrivée de la HDStorm est une excellente nouvelle...
J' espère surtout que JVC nous sorte une serie 300 ( c' est prevu ) avec des capteurs 1/2 pouces CCD et non CMOS pour faire du XDCAM EX .
Sans hésitation la GYHD201 !!! Si toute fois tu as besoin de tourner en 720-50p .Sinon tu peux toujours prendre la 111 . C ' est à toi de décider
Bien au contraire je la trouve très robuste .
Ca va venir !
Et corsair ? C' est pas bon ?
Salut Hola ! J' attendais ton intervention car tu es un vrai connaisseur . En tout cas merci pour l' info ! Donc le nehalem va beneficier d' un...
Merçi Gilbert ! Oui Marc quand on aime ...:approb: :approb: :approb:
Tout à fait ! Ce n ' est pas de l' intox ... JVC va mettre en vente à la fin de cet année un gros DD dockable DR-HD 200 avec lecteur de carte...
Merçi pour l' info . Dès que tu l' achetes tiens moi au courant sur tes impressions ,ça m' interresse .
Attention ! Si tu fais allusion à " l'ancienne " HD 200E qui n' est toute fois plus à la vente je dirais OUI ! Mais la nouvelle HD 200EB ; en...
Perso je monte avec Edius et rien à signaler tout baigne . Mais pour Premiere si ma memoire est bonne il y a un utilisateur de la JVC HD 200 ;...
Salut Romont ! C' est la EX1 bien entendu !
Salut Woody ! Bien dommage à toi ! Car perso j' ai dejà bossé avec la Z1 ( location ) et face à une JVC HD 200 il y a pas photo ... Je préfère...
En effet !
Salut Garnichel ! Je ne connais pas ce convertisseur mais il paraît interressant , d' autant plus que Cavision a une bonne reputation en la...
:confused: :confused: :confused: Salut Marc ! J' y comprend rien ... Mais tu bosses dejà avec cette carte mère non ??? Tu veux monter une...
Perso je trouve que c' est dejà une excellente nouvelle ... D' autant plus c' est son capteur 1/2 pouce qui m' interresse le plus . SP ou 35mb ,...