Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J' ai fais une petite prise en main de cette S270 , elle très lourde à l' epaule et au bout de 20 minutes c' est la fatique assuré .
J' ai eu un problème similaire avec la mienne ... C' était plutôt des crashs surement dû à un mauvais contact et j' ai fini par le réparer moi...
Et après on peut désinstaller Edius 4 ?
Que du bonheur avec cette fabuleuse machine ! Des possibilités des réglages infinis pour des images de rêve .
Salut Bertrand ! Tu l' as dejà ta EX1 ? Moi , j' hésite entre la EX1 et la EX3 , je prendrais la decision après le SATIS .
Donc on peut esperer que celà fonctionne aussi avec la Storm 2 , moyenant quelques astuces ?
Au niveau qualité d' images , rien à rédire mieux que la plupart des autre HDV qu' on nous vante les qualités sur ce forum , elle n' est surpassé...
Et ces differences minimes justifient elles cet ecart de 4000 euros ??? :confused: :confused: :confused:
Fais le nescessaire pour visionner les images tourné en DV avec la JVC HD200 , tu sera surpris de la qualité largement au dessus d' une PD 170 !...
Et comment ! C' est d' une importance primordiale .
Merçi infiniment !:love:
J' ai le kit chargeur et batteries IDX Endura et j' arrive à charger une grosse batterie Swit avec ... Le contraire je ne sais pas mais en...
Salut Rogerbaudet ! Belles images , peut tu me refiler tes settings svp ? Par MP !
Merçi à vous deux !:bravo: :bravo: :bravo: :love: :love: :love: :bravo: :bravo: :bravo:
Salut Bob ! Comment as tu reussi à installer Edius 5 ? Chez moi il me demande le numero de serie que je n' ai pas .
Est ce que tu n' as pas touché à la vitesse d' obturation ? Par ex ta vitesse n' est pas reglé à 1/500 ème ? Si c 'était pour regler ton...
Oui c 'est très etrange , lorsqu' un representant de JVC Belgium m' avait dit que les cartes étaienr prevus pour les futurs modèles ; je pensais...
J' ai tenté d' installer la version d' evaluation d' Edius 5 elle me demande un numero de serie ; je suis blocqué que faire ? Je viens d' envoyer...
En tout cas avec ma CG Ati HIS Escalbur X850XT , les effets vitascene sont tous en RT !
En effet ! D' après une fuite que j' ai eu chez JVC Belgium; les nouveaux cams JVC seront en 1080 50p ... Pour quand ? C' est peut être l' année...