Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans mon cas je privilegie l' avenir c-a-d le socket1366 ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Voici celle qui est probablement la remplaçante de la P5WD2G-WS - PRO et je n' ai aucun doute là dessus ; je compte me faire monter une machine du...
Et si on passait à ça : Le successeur du Core 2 Duo : Intel Core i7 (Nehalem) : Carte mère Intel DX58SO
Merçi à vous tous !
Vous qui possedez cette camera parlez nous en ! Qu est ce qu' elle vaut au niveau qualité d' image , la sensibilité en basse lumière etc ...
Oui j' ai bien dit : JVC XDCAM EX ! Il y a eu accord entre JVC et Sony pour l' utilisation des cartes SXS ; selon une fuite reçu chez JVC...
Salut Guy ! Je me pose aussi la même question : que va-t-on devenir sans ce soft qu' on aime tant si par malheur le bluray n ' est pas pris en...
Sony aurait dû faire simple : Une vraie epaulière legère comme les JVC , c' était gagné ! Pour une brève prise en main au SATIS ; cette EX3 est...
Toujours rien pour le bluray ???:sad: :sad: :sad: :sad:
Je sais et je suis parfaitement d' accord avec toi . Je disais celà pour faire allusion aux reglages usines de deux machines . Je bosse avec une...
Ou tout simplement le rendu chromatique de Pana est bien meilleur ... J' ai dû me rendre à l' evidence chez un revendeur ; côte à côte deux grosse...
Finalement je me demande à quoi va servir edius 5 si les plugins maison de la trempe d' Xplode pro ne sont même plus accepté ! Ce fût d' abord le...
EX1 capteurs 1/2 " 1920 -1080 full hd ; HPX 171 capteurs 1/3" 960 - 720 , la messe est dite !!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:...
Canon va sortir deux nouveaux modèles ... Voir ci-dessous : Press Room: Photo Kits
Essais Master Black -2 ou -3 .
Si j' ai bien compris ; à chaque fois qu' apparaitrait des nouvelles cartes : 64GB , 128 GB etc ... Il faudra un nouveau firmware ? C' est lassant...
Edius n' as pas besoin de calcul en tache de fond . Comme l' a si bien dit Marc ; ici c' est le temp réel qui fait la force d'Edius...
Ce problème de marqueurs des clips ... Si ces gens de Canopus-GrassValley en sont incapables pourquoi ils ne débauchent pas les programmeurs de...
Tout à fait et elle n' est nullement depassée ! Perso je trouve que le ccd est mieux que le cmos .
Je ne pense pas Marc ; Xplode c" est des effets 3D , vitascene c' est des 2D !